Est-ce que la papaye aider à ramollir la viande?

August 31

Est-ce que la papaye aider à ramollir la viande?

Avant que quelqu'un pensait à mettre de la chaux dans la noix de coco, les cuisiniers faisaient la cuisine avec des fruits tropicaux. Papaya - ainsi que l'ananas - contient des enzymes qui décomposent le tissu conjonctif de la viande pour la rendre plus facile à mâcher. La force du tissu conjonctif contribue à savoir si un morceau de viande est tendre ou dur.

Mon papaye peut battre votre Papaye

La papaye est un fruit de melonlike qui pousse en Amérique latine, Hawaii et l'Afrique. Les feuilles et les fruits contiennent tous les deux l'enzyme papaïne. Les enzymes sont des molécules de protéines qui stimulent une réaction. Dans attendrissement de la viande, il commence la décomposition du tissu conjonctif dans le produit d'origine animale. Une fois le tissu conjonctif est dissous, la viande devient plus tendre.

Love Me Tender

Alors que les civilisations anciennes peuvent avoir enveloppé la viande dans des feuilles de papaye pour faciliter ramollissement, les feuilles peuvent être difficiles à trouver dans les supermarchés d'aujourd'hui. La peau de la papaye contient de la papaïne également, de sorte que vous pouvez ramasser la chair et d'utiliser les peaux pour couvrir la viande jusqu'à huit heures. Créer une marinade savoureuse en mélangeant la papaye avec du vinaigre et les assaisonnements puis mariner la viande dans le mélange pendant 30 minutes à deux heures.

Poudre de papaye

Si vous ne disposez pas d'un accès à la papaye fraîche pour attendrir la viande, ne cherchez pas plus loin que la durée de votre épicier. Depuis 1949, la papaïne a été vendu dans presque tous les magasins d'épicerie aux États-Unis sous un nom reconnaissable: à viande Adolph. Avec quelques autres épices et ingrédients secrets, la célèbre bouteille brune contient une bonne dose de l'enzyme papaïne.

Attendrisseur savoureux

D'autres aliments contenant des enzymes qui peuvent être utilisés pour attendrir la viande comprend les ananas, jus d'ananas, kiwis et les mangues d'origine naturelle. Les aliments acides, comme les tomates, le vinaigre et les citrons, travail similaire pour aider à briser le tissu et attendrir les aliments.


Articles Liés