Est-ce que la bière maison doivent être réfrigérés après leur mise en bouteille?

March 16

Est-ce que la bière maison doivent être réfrigérés après leur mise en bouteille?

Une fois que vous avez mis les bouchons sur votre bière brassée maison, votre voyage est presque - mais pas complètement - sur. Bien qu'il puisse sembler évident qu'il est temps pour obtenir ces bouteilles dans le réfrigérateur afin que vous puissiez profiter au froid, cela pourrait effectivement être une erreur. Il ya une dernière étape que vous devez prendre avant de refroidir les bouteilles.

Fermentation finale

Afin de comprendre pourquoi vous ne devriez pas la bière au réfrigérateur après la mise en bouteille, elle aide à comprendre la façon dont les travaux de fermentation finale. Juste avant la mise en bouteille, vous avez ajouté une petite quantité de sucre de l'amorce au mélange. Cela va lancer une courte période de fermentation comme la levure présente dans la bière digérer les sucres. Cependant, parce que les bouteilles sont fermées, les bulles de dioxyde de carbone libéré par le processus resteront dans la bière, ce qui lui donne sa carbonatation. Les réactions chimiques au cours de cette période influencent également la saveur finale; ce qu'on appelle le «conditionnement».

Trop froid pour Bubble

La fermentation dépend de plusieurs facteurs. Levure et les sucres doivent tous deux être présents, bien sûr, mais même si elles sont, la fermentation ne se fera pas ou vont se produire lentement si elles deviennent trop froid. Réfrigération de la bière brassée maison immédiatement après la mise en bouteille peut arrêter la fermentation, ce qui conduit à la bière plat ou de la bière qui prend des mois à carbonate pleinement. Si la bière est ramené à température ambiante, la fermentation démarre à nouveau. Les bouteilles peuvent éclater CV de fermentation actifs.

Entreposage adéquat

Après l'embouteillage, stocker votre bière à la température ambiante pendant le processus de carbonatation et de conditionnement. Le temps nécessaire varie en fonction de la bière que vous faites; il peut être aussi faible que un ou deux semaines ou jusqu'à plusieurs mois. Lagers nécessitent généralement plus de stockage à des températures inférieures à bières, bien que les deux se développent dans des températures plus chaudes que d'un réfrigérateur typique. Si vous êtes de brassage dans un climat chaud, cependant, vous devrez peut-être les refroidir légèrement afin d'atteindre la température idéale. Après les premières semaines de conditionnement, votre bière doit être sûr de les réfrigérer.

Température de service

Une raison de nombreuses personnes peuvent ressentir le besoin de réfrigérer la bière est qu'ils sont habitués à l'idée que la bière doit être servi froid de glace. En fait, quelques experts de la bière partagent cette évaluation. Ale doit être servi à température de cave, légèrement en dessous de la température ambiante, pour la meilleure saveur. Lagers sont traditionnellement servis un peu plus frais, mais la basse température plupart des bars utilisent tend à masquer la saveur.


Articles Liés