Est-ce que l'antérieur pelvienne Tilt étirer les muscles fléchisseurs des hanches Les?

November 26

Dans une inclinaison antérieure du bassin, vous inclinez le haut de votre bassin vers l'avant. Vous pouvez facilement sentir ce mouvement si vous mettez les paumes de vos mains sur les projections osseuses sur le dessus de vos hanches. Si vous êtes debout avec un bassin neutres, vos mains doivent reposer à plat sur le front de vos hanches, avec vos doigts pointant vers le sol. Si vous vous en tenez à vos fesses, youâ € ™ ll préavis une légère courbure ou un pli à l'avant de vos hanches. Ceci est une inclinaison antérieure. Vos fléchisseurs de la hanche jouent un rôle essentiel dans la création d'une inclinaison antérieure.

Regardons de plus près les fléchisseurs de hanche

Les fléchisseurs de la hanche sont en fait un groupe de trois muscles: les muscles iliaque et psoas - qui forment ensemble l'ilio-psoas - et le droit antérieur. Tous les trois de ces muscles relient la hanche à la cuisse. Quand ils se contractent, ils apportent vos cuisses et le ventre se rapprocher. Vous utilisez ces muscles lorsque vous soulevez votre jambe pour marcher jusqu'à un escalier ou lorsque vous faites des redressements assis.

Anterior Tilts et les fléchisseurs de hanche

Lorsque vous inclinez anteriorially votre bassin, vous apportez votre cuisse et de l'estomac rapprocher - la même action accomplie lorsque vous contractez vos muscles fléchisseurs de la hanche. Ce type de bascule du bassin raccourcit les fléchisseurs de la hanche et vous fait cambrer votre dos. Pour étirer les muscles fléchisseurs de la hanche, vous avez réellement besoin de faire une inclinaison pelvienne postérieure.

Postérieure Tilts et les fléchisseurs de hanche

Quand vous faites une inclinaison postérieure, vous déplacez le haut de votre bassin vers l'arrière. Stand avec les paumes de vos mains sur les saillies osseuses sur le dessus de vos hanches, avec vos doigts pointant vers le bas de vos cuisses. Comme vous inclinez posteriorally votre bassin, les paumes de vos mains vont se déplacer vers l'arrière et de vos doigts vont pointer légèrement vers l'avant. Ce type d'inclinaison étend vos fléchisseurs de la hanche et réduit la courbe naturelle dans le bas du dos.

Effets des muscles fléchisseurs des hanches serrées

La plupart des gens ont tendance à passer beaucoup de temps assis. Lorsque vous êtes en position assise, vous réduisez vos fléchisseurs de la hanche. Fléchisseurs de la hanche chroniquement raccourcies, il est difficile d'atteindre votre alignement pelvienne idéal lorsque vous êtes debout. La position qui se sent la plus naturelle sera une inclinaison pelvienne antérieure. Au fil du temps, cela peut entraîner des blessures et / ou d'arthrite dans le bas du dos. Stretching vos fléchisseurs de la hanche quotidienne - avec des étirements qui incorporent une inclinaison pelvienne postérieure - peut allonger les muscles et aider à réduire votre risque de blessure.


Articles Liés