Est-ce qu'un poulet doivent être décongelés avant la cuisson?

May 31

Est-ce qu'un poulet doivent être décongelés avant la cuisson?

Du congélateur au four à la table utilisée pour être le slogan d'une marque d'ustensiles de cuisine, pas la nourriture qui cuit en elle. Face à un morceau de glace à la place d'une entrée facile, la plupart des cuisiniers cherchent des raccourcis pour le dîner. Le département américain de l'Agriculture, cependant, signale que la cuisson du poulet droit du congélateur est plus sain que les méthodes de décongélation hâtives. Tout ce qui est nécessaire pour la cuisson réussie est temps supplémentaire.

Calcul des délais

Selon l'USDA, vous devriez permettre à 50 pour cent plus de temps de cuisson lors de la mise poulet congelé dans le four. Cela signifie un 2 1/2 à 3 1/2-livre griller ou à frire devront entre 105 et 135 minutes pour cuire complètement, plutôt que de 75 à 90 minutes. Pour mijoter ou griller le poulet congelé, laisser 90 à 105 minutes, pas 60 à 90.

Calcul de la température

Le seuil critique de cuisson complète est la température interne, comme enregistré sur un thermomètre à viande à lecture instantanée inséré dans la partie la plus épaisse de la viande. Le poulet est fait en toute sécurité lorsque la température interne indique 165 degrés Fahrenheit. Pour des raisons de texture, des cuisiniers préfèrent cuire le poulet à une température plus élevée, entre 175 et 180 F. A cet effet, prolonger le temps de cuisson plutôt que d'élever la température du four. Augmenter la température cuisine simplement l'extérieur du poulet plus rapide tout en laissant le milieu annulée.

Pourquoi cela fonctionne

Laisser décongeler le poulet pendant la cuisson peut-être pas idéal, mais il est la méthode la plus sûre pour éviter les dangers de la fonte hâtive. Les bactéries qui causent l'intoxication alimentaire ou d'autres maladies se développent plus rapidement entre 40 et 140 F. plongeant poulet congelé dans de l'eau chaude pour la décongélation ou poussant le "dégel" mise sur le micro-ondes se contentant de surfaces extérieures rapidement dans la zone de danger bactérienne. Déménagement du congélateur au four expose poulet aux bactéries-formation pour le plus bref délai possible.

Décongélation correctement

Comme une cuisson complète, correcte décongélation prend du temps. Poulet et les viandes peuvent être décongelés en toute sécurité dans votre réfrigérateur pendant la nuit ou dans de l'eau froide, ce qui est changé sur une base demi-heure. Les deux méthodes peuvent garder poulet juste en dessous de 40 F, hors de la zone de danger bactérienne. Évitez la viande de décongélation à température ambiante, même brièvement. La viande doit jamais être laissé sur un comptoir toute la nuit et cru ou cuit, il ne devrait jamais reposer à température ambiante pendant plus de deux heures.

Tirer It Together

Le seul inconvénient de sauver le poulet peut être fait des ajustements dans le calendrier des autres ingrédients de la recette. Si vous étendez le temps de cuisson, le considérer comme un «bon départ». Pour un plat de poulet impliquant des légumes et une sauce, laissez le poulet cuire son temps supplémentaire, puis ajoutez les autres ingrédients sur le calendrier défini par votre recette. Cela permettra d'éviter les carottes, les champignons exagérées ratatinés ou de riz desséché. En sortant peut même créer de délicieux résultats.


Articles Liés