Est-beurre fouetté besoin d'être réfrigéré?

October 14

Est-beurre fouetté besoin d'être réfrigéré?

Quand il vient à beurre, la commodité est souvent mis en balance avec la sécurité. Certaines familles préfèrent garder le beurre mou à la température ambiante, tandis que d'autres inquiètent détérioration si les produits laitiers sont laissés sans réfrigération. Le beurre fouetté a été créé comme une réponse juste à droite de la question trop difficile et trop doux de stockage sûr et beurre à tartiner. La vitesse à laquelle votre famille utilise le beurre fouettée peut déterminer la façon dont vous choisissez de le stocker.

Fouettée ou du beurre solide

Le beurre fouetté est créé en battant l'air ou de l'azote gazeux dans le beurre solide. Le produit résultant est plus souple et plus malléable que le beurre d'origine, essentiellement parce qu'il contient moins de beurre. US Department of Agriculture des normes pour le beurre solide exige une teneur en matière grasse minimum de 80 pour cent. Beurre fouettée, en revanche, ne nécessite qu'une teneur en matière grasse de 25 pour cent. Remplacement de graisse avec de l'air signifie que le beurre fouetté ne peut être remplacé de manière fiable sur une base de volume égal de beurre solide dans la cuisson ou autre cuisine. Mesurer beurre fouetté par poids si vous avez besoin de l'utiliser à la place du beurre solide dans les recettes.

Autres propriétés de beurre

Bien que le beurre fouetté peut être une forme tartinable plus de bâtonnets solides, l'USDA et d'autres spécialistes de l'alimentation ne fait pas de distinction entre les deux pour fournir des renseignements tels que les points de fusion et de la réfrigération. Fouettée et la part de beurre solide d'un point de fusion bas, à ou près de 98,6 degrés Fahrenheit. Cela peut expliquer une vieille condamnation de quelqu'un considéré comme coldhearted: beurre ne fondrait pas dans sa bouche. Ce point de fusion bas suggère le besoin de réfrigération, en particulier dans une cuisine chronique chaud ou ensoleillé, à moins que le beurre laissé à température ambiante sera consommée dans un jour ou deux. Que ce soit à la température ambiante ou au réfrigérateur, fouettée et beurre solide à la fois montrent une forte tendance à absorber les odeurs d'autres aliments moins protectrice couvert. L'ail, l'oignon et d'herbes aromatiques et d'épices sont rapidement absorbés par le beurre à découvert, et d'autres aliments fortement aromatisés placé à proximité peuvent entacher descellés beurre fouetté.

Des risques de déterioration toxique

Normes de sécurité alimentaire de l'USDA recommandent réfrigération toutes les formes de beurre à une température inférieure à 40 F, les retirer de la chambre froide 10 à 15 minutes avant de servir. La pasteurisation, la teneur élevée en matières grasses et le caractère conservateur de sel tous indiquent un faible risque de contamination bactérienne toxique, même si le beurre est stocké constamment à la température ambiante. Si l'altération bactérienne se produit, des signes de moisissure ou autre contamination ne seront pas visibles longtemps après le beurre est devenu rance et été jugé non comestible par tout le monde dans la maison.

Potentiel d'oxydation

Si les risques d'intoxication alimentaire à partir de beurre sont considérés comme des bas, comme tous les produits alimentaires, le beurre est susceptible de se détériorer. Interaction entre les molécules de beurre exposés et les résultats de l'air dans le rancissement par oxydation. La détérioration est caractérisé par une odeur et un goût désagréables à un degré de répulsion. Beurre, si fouetté solide ou, peut devenir rance dans quelques jours si elle est constamment exposé à l'air. La chaleur accélère le rythme de rancissement, ce qui explique pourquoi l'USDA recommande stocker le beurre dans une partie froide du réfrigérateur plutôt que le compartiment beurre gardien moins froid.

Vie maximisation de stockage

Selon les producteurs de l'USDA et le beurre, sous réfrigération correcte, fouettée et beurre solide peut être prévu pour durer de deux semaines à plus d'un mois. Frozen, les deux types de beurre peut être conservé entre trois mois et un an. Garder les contenants fermés, et envelopper le beurre hermétique pour prolonger la vie de stockage le plus longtemps possible. Dans un récipient couvert, beurre stocké à la température ambiante reste appétissant pour un maximum d'une semaine.


Articles Liés