Essentiels épices de cuisine

April 2

Essentiels épices de cuisine

Bien que peu d'aliments doivent être épices comestibles, la plupart des aliments est renforcée par l'ajout d'un ou plusieurs épices. Une cuisine d'épices de base arsenal comprendra une dizaine d'épices pour rehausser les goûts inhérents ou améliorer les repas servis par ajouter de la saveur. Lors de l'ajout d'épices pour un repas pour vous-même, vous pouvez être audacieux et expérimental. Quand cuisiner pour les autres, utiliser une main plus légère et le goût que vous allez.

Sels

Le sel est l'épice principale de faire un goût de plat mieux. Aller à la légère lors de l'ajout de sel. Trop de sel peut ruiner un repas aussi vite qu'il l'a amélioré. Le sel d'ail et le sel d'oignon sont les moyens de combiner les solutions salées. Si vous utilisez un sel aromatisé, ne pas ajouter de sel brut ainsi.

Peppers

Table poivre est une épice de base de sous-estimé. Grains de poivre fraîchement moulu ajouter plus de saveur à une variété d'aliments comme la viande, de la soupe et de la salade. Poivre viennent dans une gamme de saveurs et de couleurs dont le rose, noir, rouge et blanc. Mélanges poivre sont également fréquents. Piments épicés - un fruit cultivé dans toutes les régions du monde - seront ajouter de la chaleur à tous les repas.

Épices douces

Gingembre, la cannelle, la muscade et le clou de girofle sont les épices communes pour les aliments sucrés. Souvent trouvé dans recettes de cuisson, ces épices sont souvent utilisés pour les cookies de vacances et de pains. Ces épices sont également fréquemment utilisés pour les boissons chaudes comme le cidre et vin chaud. Cannelle et la muscade sont souvent saupoudrées sur des lattes et cappuccinos à faire ressortir les saveurs terreuses dans le café. Vanille se présente sous forme liquide et est utilisé dans la majorité des recettes de cuisson.

Épices salées

Souvent regroupés comme épices italiennes, épices savoureuses communs comprennent le basilic, le thym, le persil et l'origan. Ces épices sont les meilleurs quand il est frais, mais faciles à trouver dans les épiceries séchées et broyées. Ces épices sont facile à cultiver dans un jardin de cuisine - un petit jardin intérieur augmenté l'année pour assurer le cuisinier a épices savoureuses frais en tout temps.


Articles Liés