Essentiels Épices Curry

September 1

Essentiels Épices Curry

Curry est un mélange de différentes épices qui varie en fonction des régions où les gens l'utilisent dans la cuisine. Currys indiens asiatiques et africains, du Sud-Est sont parmi les mélanges les plus connus. Quelle que soit la région où les gens cuisinent avec l'assaisonnement, certaines épices sont à la base de n'importe quel mélange de curry.

Graines

Curry combine plusieurs épices différentes, y compris les graines séchées, pour faire un mélange utilisé dans les sauces et sur le riz, les viandes et les légumes. Les graines les plus essentiels pour tout curry sont fenugrec, le cumin, la coriandre et la cardamome noire ou verte. Rôti lent les graines à feu moyen, en secouant fréquemment. Laissez refroidir les graines et de les moudre avec un mortier et un pilon jusqu'à ce que bien.

Poudre

Chili et racines épices peuvent être ajoutés à un mélange de curry en poudre. Parmi les racines et le piment épices ingrédients essentiels sont le gingembre, l'ail, le curcuma, le paprika et les flocons de piment rouge ou de poudre. Si vous faites une pâte de curry, vous pouvez broyer les racines et vous broyer les poivrons avec un mortier et un pilon.

Épices

Poivre Tellicherry ou poivre noir réguliers sont également essentiels pour un mélange de curry. Grincement toute poivre produira plus de saveur, mais vous pouvez également utiliser du poivre noir moulu. D'autres variétés de curry, tels que les currys Afrique de l'Ouest et garam masala en Inde et en Asie du Sud, également cannelle et les clous de girofle. Currys doux appellent parfois pour le sucre brun et noix de muscade. Certains mélanges peuvent également contenir moutarde et les graines de fenouil.

Mélange

Pour faire le curry plus savoureux, broyer toutes les graines avec un mortier et un pilon. Broyage lentement les graines tirer les saveurs. Vous pouvez aussi les mettre dans un robot culinaire ou moulin à café pour gagner du temps et de l'énergie. Ajouter les poudres et d'autres épices pour les graines broyées. Sceller le mélange de curry dans un récipient hermétique et la stocker dans un endroit sombre et frais.


Articles Liés