Espèce en voie de disparition dans le bassin de la rivière Pasquotank

December 27

Espèce en voie de disparition dans le bassin de la rivière Pasquotank

Le bassin de la rivière Pasquotank couvre plus de 3697 miles carrés de terres basses dans l'État de Caroline du Nord. Le bassin de la rivière Pasquotank fait partie du système estuarien Albemarle-Pamlico, qui est le deuxième plus grand système estuarien aux États-Unis. Il ya cinq refuges fauniques nationaux dans le bassin géré par le Fish and Wildlife Service des États-Unis. Ces Refuges contiennent plusieurs espèces menacées qui se trouvent dans le bassin. Le bassin ont 11 espèces qui sont répertoriés par l'État de Caroline du Nord soit comme étant en voie de disparition, menacées ou préoccupantes.

Espèces En Voie De Disparition



Sur les 11 espèces répertoriées, cinq espèces sont classées comme menacées par l'État de la Caroline du Nord et sont également sur la liste des espèces menacées fédéral. Les espèces menacées sont des espèces qui sont en danger d'être éteinte. La liste des espèces en voie de disparition comprend trois espèces de reptiles, y compris la tortue luth, la tortue imbriquée et la tortue de Ridley Atlantique. La liste comprend également une espèce de mammifère appelé le lamantin. Et enfin, la liste comprend une espèce de poisson appelé le killifish Waccamaw. Ces cinq espèces sont non seulement inclus dans liste des espèces menacées de l'Stateâ € ™, mais sont aussi une partie des espèces en voie de disparition liste fédérale.

Alligator River National Wildlife Refuge



Un des cinq refuges dans le bassin est appelé le National Wildlife Refuge Alligator River. Ce refuge est le foyer de l'un des résidents les plus récentes et en voie de disparition du bassin appelé le loup rouge. L'Alligator Refuge abrite le projet en danger de réintroduction du loup rouge. Dans les années 1960, les espèces de loups rouges ont été amenés à bord de l'extinction. Pour préserver les espèces, quatre paires de loups rouges ont été introduits à l'Alligator Refuge en 1987. L'année suivante, la première portée de chiots sauvages est né et a actuellement plus de 100 loups rouges sauvages vivent dans les zones environnantes.

Espèce de visite



En plus de ses espèces en voie de disparition résident, le bassin sert également à la maison à plusieurs espèces menacées de visite. Ceux-ci comprennent le pic à face blanche en voie de disparition par le gouvernement fédéral énumérés et le pluvier siffleur. Le pic est connu pour être trouvé dans la Réserve faunique nationale Alligator River, et le pluvier siffleur est connu pour être trouvé dans la Réserve faunique nationale de Currituck.

Espèces Menacées



En outre, semblable à l'espèce en voie de disparition, le bassin accueille également plusieurs espèces menacées. Les espèces menacées sont les espèces qui sont considérées comme de devenir en voie de disparition dans un avenir prévisible. Ceux-ci comprennent la tortue caouanne, la tortue verte, et l'alligator américain. La tortue caouanne et les tortues vertes viennent souvent pondre sur les plages de l'océan de la basina € ™. L'alligator américain est considérée comme menacée en raison de sa ressemblance au crocodile en voie de disparition.


Articles Liés