Espagnols cuisine Activités pour les enfants

February 14

La cuisine espagnole est influencée par une variété de saveurs et d'épices. Hilaire Walden, auteur de "Le Livre de la cuisine espagnole», explique que l'huile, le persil, l'ail, les tomates, les poivrons et les oignons verts olive sont quelques ingrédients qui distinguent cette cuisine des autres. Initier les enfants à ce type de nourriture sera probablement un changement bienvenu par agrafes kid-friendly traditionnels comme le macaroni et fromage ou frites.

Baderillas

Ces petites brochettes chargés de plusieurs ingrédients sont un spectacle courant dans les restaurants de tapas espagnoles. Les enfants apprécieront la choisissent leurs propres ingrédients pour la brochette, et le plat est simple à préparer et ne comporte aucun cuisson. Les ingrédients peuvent inclure des olives, des cubes de fromage, des tomates, des cornichons et des morceaux de thon. Modifier les ingrédients selon les préférences des enfants, puis placez tous les ingrédients dans des bols séparés.

Bilingualfun.com suggère l'amélioration de l'activité en intégrant une leçon d'espagnol dans la session de cuisson. Vous pouvez identifier chaque bol avec le mot espagnol et demandez aux enfants de les prononcer un à la fois. Une fois les brochettes sont préparés, un tour de table et demandez aux enfants de dire quels ingrédients ont-ils ajouté en espagnol.

Guacamole

Bien que beaucoup associent cette trempette aux avocats avec la nourriture mexicaine, Michael Thompson déclare dans l'article "Holy Guacamole!" que les Espagnols améliorée ce plat avec des épices maintenant communément inclus dans le guacamole, y compris la coriandre et le jus de lime. Brassage deux avocats, en ajoutant un peu de jus de citron vert, les tomates, l'ail, le sel et le poivre est tout ce qui est nécessaire pour préparer ce plat. Les enfants peuvent participer à écraser les avocats, en serrant la chaux et en remuant tous les ingrédients ensemble. D'autres ingrédients peuvent être ajoutés à la guacamole, comme les graines de grenade, mangue, ananas ou haricots noirs. Pour le trempage, utiliser des croustilles de maïs, tranches de pommes, des bâtonnets de carottes, des tranches de concombre, poivrons rouges ou des tortillas.

Les enfants peuvent également enregistrer la fosse, ou des semences, et faire une usine d'avocat en plaçant les graines dans l'eau et voir grandir.

Burritos

Burritos comportent une grande variété d'ingrédients qui peuvent être inclus dans cette tortilla. Remplissage commun comprend les haricots, la viande hachée, le poulet déchiqueté, guacamole, crème sure, le riz espagnol, légumes sautés, haricots frits, salsa, fromage râpé et les tomates. La plupart des enfants apprécient le processus de chargement de leur tortilla avec de nombreux ingrédients et trouver comment l'enrouler sans le remplissage à suinter de l'arrière.

Avec surveillance d'un adulte, les enfants ont remuer le riz et les haricots espagnol cuisson sur la cuisinière. Permettez-leur de sélectionner les légumes sautés obtenir, comme les carottes, les poivrons et les oignons. Apprenez-leur à rouler une tortilla dans un burrito une fois tous les ingrédients souhaités sont ajoutés.

Cookies espagnols

Desserts espagnols utilisent souvent des épices originaires de la région, comme la cannelle et la muscade. Flocons de maïs écrasés sont également couramment ajoutés aux desserts. Trouver une recette de biscuit espagnol en ligne ou utiliser une de la section Ressources ci-dessous. Des enfants aux certaines tâches tout au long du processus de cuisson: Demandez-leur graisser la poêle, casser les oeufs, ajouter le sucre ou mesurer le lait. Utilisez des emporte-forme de cactus et saupoudrer hots rouges sur le cookie pour un style épicé.


Articles Liés