Eskrima Couteau techniques de combat

November 21

Eskrima Couteau techniques de combat

Eskrima est un art martial philippin avec de nombreux styles différents. Développé comme art martial d'un roturier dans les Philippines, il était à l'origine un art de combat au couteau. La nécessité d'une arme plus coûteux, ainsi que l'incapacité de pratiquer avec des lames conduit à les bâtons du rotin "Olise" devenir l'arme principale de eskrima. Néanmoins, les techniques couteau de combat à la racine de l'art martial restent.

Corto

Les techniques Corto sont un paragraphe du style Doce Pares de eskrima. "Corto" signifie "courte distance" et est efficace quand il ya peu ou pas d'espace vous et votre adversaire séparer. "Corto Linear" est la technique couteau de combat le plus simple, constitué d'une série de coups de couteau et de coups. "Corto Kurbada" est une technique de style poignet-torsion dans lequel vous courbe de la lame autour des défenses de l'adversaire avec des grèves de grande envergure. Enfin, "Corto Orihinal" intègre, une position faible genou plié avec une base large pour vous garder stable tout en grève à votre adversaire d'un centre de basse.

Baraw

Baraw est une technique défensive couteau de combat destinés à être utilisés contre un adversaire armé d'un couteau. Contrairement à d'autres techniques couteau de combat, plus agressifs, Baraw est réactif. Cela signifie que vos actions et les grèves dépendent des actions de votre adversaire, et sont souvent destinés à désarmer plutôt que de tuer. Ceci est généralement une technique plus difficile à apprendre que d'autres styles offensifs, car il vous oblige à attendre que votre adversaire à attaquer avant de décider de votre réponse, vous donnant très peu de temps pour prendre des décisions importantes.

Espada y Daga

Espada y Daga mêle combat au couteau et bâton de combat dans un combo à deux mains efficace. Dans une main, vous apprendrez à manier une Olise en rotin d'une manière défensive et de soutien, qui rend les grèves ternes qui peuvent frapper votre adversaire au dépourvu ou détourner ses attaques. Cela laisse l'autre main ouverte pour prendre le rôle offensif, rendant les grèves de couteau rapides dans les lacunes dans les défenses de votre adversaire créés par votre main gauche.

Sayaw

Sayaw est la technique de eskrima qui ressemble le plus à ses cousins, chinois et japonais. Sayaw traduit approximativement par "formes", et est une forme de eskrima qui se concentre sur les positions. Pratiquer Sayaw signifie se déroule en douceur de forme en forme, chacun représentant une position de couteau combats défensive ou offensive. L'idée est de faire de ces formes seconde nature de telle sorte que dans le combat de votre corps va naturellement passer d'un à l'autre sans beaucoup de réflexion et de décision nécessaires.


Articles Liés