Escapades de Noël en Californie

January 12

Escapades de Noël en Californie

Si vous rêvez d'une escapade de vacances rempli avec le soleil oblique à travers les séquoias, des rires en écho sur les sommets enneigés, ou lever de la lune sur un désert austère et magnifique, en Californie appelle. Le Golden State a miles carrés de plus que le Zimbabwe, le Paraguay ou même au Japon, alors attendez-vous une myriade de choix pour votre "pourquoi pas ici pour les vacances?" liste.

Yosemite Yule

Parc national de Yosemite Incroyable ne fait pas les choses à moitié - sauf Half Dome, bien sûr. Le parc est, mais route à l'est d'un matin de San Francisco et est un lieu inspiré et inspirant pour passer Noël. Les routes dans la vallée de Yosemite sont effacés tout l'hiver, et les hôtels et lodges sont ouverts, de la luxueuse Ahwahnee, où un feu rugit dans la cheminée de plain-pied, aux cabines de tentes confortables à Curry Village. Obtenez toute la famille du ski de fond sur les nombreux sentiers, le patin à glace à la grande patinoire au Curry ou luge sur chambres à air géantes, avec Half Dome imminente juste derrière. Le sentier de la jante autour de la vallée est ouvert en hiver, offrant, avec la sérénité et le silence, la chance d'apercevoir une chasse au renard ou le cerf mulet parcourant les prairies enneigées.

Redwood Rendezvous

Dirigez-vous vers la Californie du Nord pour passer les vacances chez les séquoias côtiers, les plus grands arbres dans le pays. La plupart des vastes forêts de séquoias d'antan ont été abattus pour le bois; aujourd'hui, les parcs nationaux et d'État Redwood protéger un grand nombre de ceux qui restent. Réservez une suite d'hôtel dans la ville universitaire de Arcata pour l'accès facile de séquoia, ou un camp dans le Creek Redwoods State Park Prairie une heure au nord et laisser arbres imposants chuchotent que vous dormez. Rejoignez le chandelles de Noël à pied à travers le parc, suivi par des chants et chocolat chaud autour du feu de camp. Prenez du temps pour une randonnée autour du sanctuaire d'oiseaux de marais à Arcata, une représentation gratuite de théâtre de Noël par la troupe de renommée Del Arte et une visite à Fern Canyon, où "Jurassic Park" a été filmé.

Desert Destinations

Ne laissez pas le nom vous dissuader; Death Valley National Park est une joie à visiter en hiver, avec des pics enneigés de la distance et de 3 millions de miles de désert à explorer. Installez-vous dans le Furnace Creek Resort, à 120 miles au nord-ouest de Las Vegas, où vous pouvez apprécier le paysage désertique frappant autour de vous, mais aussi nager dans les piscines alimentés par des sources, jouer tours sur un parcours de golf de 18 trous, travailler jusqu'à une sueur sur le Tennis les tribunaux et organiser vos repas de fêtes à l'un des quatre restaurants. Vous aurez envie d'explorer le parc Death Valley à pied ou à vélo, mais vous pouvez également admirer le paysage sculpté sur les lecteurs de l'arrière-pays. Assurez-vous d'admirer les badlands de Golden Canyon, explorer les marais salants de rock appelé terrain de golf du diable et visiter Badwater, le point le plus bas sur Terre à quelque 282 pieds en dessous du niveau de la mer.

Laissez votre coeur

Il est plus jeune, plus riche et plus matérialiste que dans les années 60 'idéalistes, mais San Francisco se classe encore dans de nombreux cœurs comme la plus belle ville en Amérique. Imaginez la liste "to-do" de votre première escapade matin: Ride the téléphérique de Fisherman Wharf, brunch à Cliff House sur Ocean Beach, visiter le Musée des Sciences Naturelles à l'énergie solaire dans le Golden Gate Park. Choisissez l'hébergement par prix et la préférence, quelque chose de cinq-étoiles de bed-and-breakfasts. Prendre dans l'éclairage de l'arbre à la place Ghiradelli et «A Christmas Carol» de Dickens à l'American Conservatory Theater. Réservez une table dans Chinatown pour un repas de fête, puis à la tête du Musée De Young tour pour une vue imprenable sur la ville de la baie.


Articles Liés