Équipement pour la cuisine vietnamienne

July 31

Équipement pour la cuisine vietnamienne

Une des cuisines Lumière de l'Asie en raison de son utilisation d'assaisonnements subtils, de petites quantités d'huile et de grandes quantités de légumes frais, la cuisine vietnamienne est délicieux, exotique et en bonne santé. La cuisine est l'un des domaines les plus importants de la famille vietnamienne, où les membres de la famille se réunissent. Les ustensiles dans cette partie de la maison sont importants pour la préparation de la cuisine d'Asie du Sud et ont évolué pendant des milliers d'années pour être les moyens les plus efficaces de la préparation des plats traditionnels vietnamiens.

Pots et accessoires

Pots sont un pilier de la cuisine vietnamienne, avec des soupes, des sauces, des stocks, de riz et d'autres denrées préparées en eux. Les pots standards utilisés dans une cuisine vietnamienne sont grandes soupe ou marmites. Les petits pots sont utilisés avec un bateau à vapeur en bambou à la vapeur plusieurs aliments à la fois. Tongs, traditionnellement fabriqués à partir de bois, sont utilisés pour enlever les aliments, tels que les nouilles de riz, de l'eau bouillante. Bien pots étaient traditionnellement faites de terre cuite ou en argile dans les dernières décennies, pots modernes sont généralement en acier inoxydable ou en fonte. Le riz est souvent cuit dans un cuiseur à riz, plutôt que d'un pot, d'économiser du temps et de riz, qui est moins susceptible de brûler.

Friteuses et accessoires

La star de toute la cuisine vietnamienne est un wok, en raison de sa capacité à faire frire, braiser, bouillir et aliments à frire. Il est l'instrument de cuisine tout-usage asiatique qui a été inventé par les Chinois et rapidement adapté dans la région des centaines Vietnam d'années. Souvent utilisé pour faire les sautés qui sont si populaires dans le pays, woks étaient traditionnellement faites de fonte. Cependant, l'acier au carbone est plus fréquente dans le marché d'aujourd'hui, en raison de sa légèreté et de durabilité. L'accessoire le plus couramment utilisé avec le wok est une cuillère en bois lorsque les sautés ou une écumoire wok pour drainer alimentaire d'eau chaude ou d'huile.

Couteaux et affûteur

Les couteaux sont une partie importante de la cuisine vietnamienne, comme la plupart des plats principaux exigent que les ingrédients soient hachés en préparation pour la cuisson. Les couperets plus grandes sont bons pour couper, hacher de la viande, et de casser l'ail. Un petit couteau d'office est utilisé pour éplucher les poissons, de fruits ou d'autres petits ingrédients que vous détenez dans votre main. Gardez ces couteaux aiguisés avec un petit couteau aiguiseur à main.

Autre équipement de cuisine

L'équipement standard utilisé dans presque tout autre cuisine du monde entier est également nécessaire pour la cuisine vietnamienne, comme un four, d'un réfrigérateur et d'une cuisinière. Batterie de cuisine est nécessaire pour manger, et la plus commune est un bol et baguettes. Mortier et pilons sont nécessaires pour combiner et moudre des épices. Les planches à découper sont utilisés avec des couteaux pour couper, et ils sont généralement fabriqués en bois de bambou.


Articles Liés