Équipe Conseils Roping pour les débutants

Charlie

Équipe Conseils Roping pour les débutants

moulinette de l'équipe a commencé non pas comme le sport, mais la nécessité. Un bouvillon capricieux est pas une bête facile à retourner au troupeau ainsi, dans l'intérêt de temps, deux cow-boys corde l'animal à partir des extrémités opposées. Cette manoeuvre de la direction sur une position optimale pour l'image de marque. Comme cette tâche a évolué dans un sport, les règles et les techniques ont été affinés. Un braquage est libéré avant les cordiers - la "tête" à la gauche de la viande bovine et du "heeler" à la suite sur la droite - qui doit ensuite poursuivre. Une fois les cordes les cornes tête ou le cou et les lassos heeler les jambes de derrière, les chevaux se tiennent la place de chaque côté et l'événement est terminé. La durée et la perfection de cette procédure sont les facteurs de classement de l'équipe.

Gestion du Cheval-têtes

Une pénalité majeure est évalué si l'en-tête éclate de la boîte avant que le boeuf atteigne une distance établie à partir de la goulotte. Les débutants font bien de se rappeler que le maintien de leur cheval détendue est d'une importance primordiale. Si il ya des tensions dans le corps du cordier, le cheval va ramasser sur elle et de devenir anxieux, augmentant la probabilité d'une poursuite prématurée. En outre, l'en-tête doit obtenir le cheval placé de sorte que bordent les épaules de l'équins avec pattes de derrière de l'OTT. De là, la tête est dans la meilleure position pour moulinette.

Gestion du Cheval Heelers

La tâche du cheval est d'obtenir le cordier en position pour accrocher les pattes postérieures de la direction. Par conséquent, le heeler doit veiller à ne pas donner au cheval de faux indices. Se penchant d'un côté ou transférant le poids d'un côté à l'autre va signaler le cheval à tourner prématurément. De même, la pression exercée par les pattes peuvent avoir un effet similaire si pas appliqué uniformément. Ropers garder juste assez de tension sur le peu de monter le cheval en avant. Si l'équidé anticipe l'action lasso de la heeler, il va se transformer prématurément.

Rope Technique

Tyler Magnus, un cordier de vétéran et animateur d'une émission de roping équipe sur RFD-TV, conseille cordiers pour trouver leur bout puis pour trouver leur cible. Ropers développent un bon sens de l'endroit où la boucle du lasso va prendre contact. Pour les en-têtes, cet objectif peut aller du centre de la tête du bouvillon au point de sa corne gauche. Heelers se concentrent sur la jambe arrière droite, à mi-chemin du sabot à la tige. Aussi, cordiers expérimentés garder le rythme de leur spin lasso même avec les progrès de la direction. Changements de tempo peuvent confondre le cheval.

Steers

Steers viennent dans différentes tailles, les âges et les tempéraments. Les débutants ne devraient pas se décourager si, après avoir réussi avec un, ils doivent commencer à partir de zéro avec un autre. Certains bouvillons sont plus rapides que d'autres, certains sont plus agile et évasive, et certains sont "dragueurs" - vaches qui a heurté le sol après avoir été encordés. Ces bovins doivent être traînés en position, ajoutant ainsi de précieuses secondes pour le temps global. Expérience enseignera cordiers novices comment gérer les forces variables, les vitesses et les styles de bouvillons.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles