Épices tunisiennes

October 5

Épices tunisiennes

Situé en Afrique du Nord, la Tunisie est l'un des quatre pays du Maghreb ainsi que l'Algérie, la Libye et le Maroc. Comme la plupart des pays situés autour de la Méditerranée, la cuisine tunisienne est riche en poissons, fruits de mer, couscous, les poivrons, les tomates et les aubergines. Alimentaire tunisien utilise aussi beaucoup de viande sous la forme d'agneau, de veau et de chèvre. Les épices sont très largement utilisés dans la cuisine tunisienne à saveur de leur nourriture. Cuisine tunisienne diffère d'une manière importante à partir de la cuisson dans l'autre arabe que les Tunisiens aimer leur nourriture épicée et ont tendance à ajouter des arômes épicés de leurs plats, plus que les autres pays arabes.

Harissa

Harissa est un condiment qui est souvent ajouté dans des plats en cuisine tunisienne afin de les rendre plus épicé. Harissa se compose de poivrons rouges séchés écrasés, l'ail et autres épices comme la coriandre, le cumin, menthe séchée, feuilles de verveine, pétales, des tomates et / ou de l'huile de cumin rose. Harissa est un aliment de base de la cuisine tunisienne et ajoute de la chaleur et d'épices aux plats, mais peut facilement être refroidi en mélangeant dans un peu d'huile d'olive. Harissa est ajouté à des plats comme le falafel, saucisses, ragoûts, couscous ou soupes ou de se frotter les viandes.

Tabil

Tabil est un mélange d'épices tunisien, et le mot lui-même en arabe tunisien signifie «assaisonnement». Il est fabriqué par le mélange de deux grosses gousses d'ail qui ont été pelés, coupés et séchés pendant deux jours avec ¼ tasse de coriandre, 1 c. graines de cumin et 2 c. poivre de Cayenne. Livre tous les ingrédients dans un mortier et un magasin dans le réfrigérateur ou le congélateur. Il peut être conservé au réfrigérateur jusqu'à deux mois, mais il perdra son piquant que le temps passe.

Autres épices

La Tunisie a un grand nombre d'épices utilisés très régulièrement dans la cuisine. Thym et de romarin largement en Tunisie et souvent naturellement parfumer les viandes que les animaux broutent régulièrement sur les épices dans les domaines où ils sont élevés. Le poisson est souvent épicé au cumin grillé et quand l'une des spécialités nationales, mloukhia, est préparé avec les feuilles de laurier. Ragoûts sont épaissis avec corete et l'un des moyens préférés pour pimenter quand agneau préparation se frotte avec de l'huile d'olive, sel, menthe fraîche, poivre de Cayenne et le curcuma. Comme dans la plupart arabe cuisine, la coriandre, le cumin, le safran et le sumac sont très populaires et sont utilisés dans de nombreux plats. Les graines de carvi sont souvent utilisés dans la cuisine tunisienne à obtenir épices dans leurs plats, comme les Red Hot Chili Peppers.


Articles Liés