Épices toscanes

August 22

Épices toscanes

Les goûts de l'Italie sont uniques et frais. Chaque région a sa propre saveur généré par des ingrédients et des spécialités locales. La Toscane est une région du centre du pays qui est connu pour ses truffes blanches et huile d'olive vierge. La nourriture est une branche de la diète méditerranéenne en mettant l'accent sur la fraîcheur et les produits biologiques. Cependant, il est présenté, la clé de la cuisine toscane est la simplicité. Rien est trop cuit, en sauce dans les crèmes lourds, ou recouvert d'aucune façon. Les aliments et les épices doivent parler pour eux-mêmes et la cuisine toscane en dit long.

Diversité régionale

Caractéristiques de cuisine toscane quelle que soit la nourriture fraîche est disponible, il va de soi que chaque ville aurait sa propre touche sur l'assaisonnement traditionnel. Chaque province a une spécialité et les vins, épices et produire ajouter une touche spéciale à ces plats. Garfagnana biroldofrom, de la province de Lucques, est un peu saucisson aromatisé avec les graines de fenouil, cannelle, noix de muscade, l'anis étoilé et d'autres épices. Bissteca Fiorentina est un plat célèbre de Florence qui doit son goût à un steak simple, élevés localement assaisonné avec du sel de la région et l'huile d'olive. Les villes côtières utilisent la générosité de la mer jumelé avec les feuilles de laurier, le poivre et le piment. Arezzo est célèbre pour Valdarno tarese, une charcuterie assaisonnée de sel, orange et rouge ail. Chaque localité a un festival chaque année pour célébrer ses aliments et assaisonnements célèbres.

Herbes fraîches

Toscans ont souvent des jardins d'herbes et plusieurs herbes poussent dans la région. Le fenouil est une plante sauvage qui est utilisé à la fois dans le bulbe et la forme de semences. Il donne un léger goût de réglisse de plats et est excellent apparié avec de l'ail et de citron rasé. Mint, le basilic, la sauge et le romarin sont évidentes dans la cuisine. Chacun est trouvé que l'herbe principale dans les plats, ou ils sont jumelés à faire un plaisir savoureux. Roquette est souvent considéré comme une salade verte comme la laitue, mais est vraiment une herbe - son piquant poivré ajoute de la saveur à de nombreuses spécialités, ainsi que d'un pesto de roquette.

Ail

Pas de nourriture italienne est complet sans ail (sauf si elle est un dessert). L'ampoule est prédominant dans la cuisine toscane aussi bien et peut être trouvé premières et piquante ou rôti moelleux et dans la plupart des plats.


Articles Liés