Épices les plus utilisées dans les aliments allemands

July 19

Épices les plus utilisées dans les aliments allemands

Cuisine allemande est beaucoup plus que la bière et les saucisses, ou wursts. Cuisine allemande tend à être plus robuste et savoureux à chaud et épicé. Afin de créer des saveurs complexes, une variété d'épices qui sont à la fois douce et épicée à trouver leur chemin dans les recettes allemandes, résultant en des combinaisons délicieuses. Beaucoup d'épices traditionnels allemands sont utilisés dans de nombreux autres types de cuisine ainsi.

Cardamome (Kardamom)



La cardamome est une partie de la famille du gingembre.

Cette épice est souvent utilisé dans les pâtisseries allemandes, gelées, des gâteaux et des patates douces. Il offre une saveur de gingembre doux et est également utilisé comme une aide à la digestion.

Cannelle (Zimt)



La cannelle est un aliment de base dans de nombreux pays en raison de sa saveur douce.

Cannelle populaire a une saveur douce et sucrée est souvent utilisé dans les produits de boulangerie, fruits cuits, les légumes et les thés et de cafés.

Les clous de girofle (Nelken)



Les clous de girofle sont indispensables à de nombreux plats allemands.

Clous de girofle donnent un goût fort, épicé et amer le tout enveloppé dans un. Vous le trouverez dans les ragoûts allemands, produits de boulangerie et les produits marinés.

Baies de genièvre (Wacholderbeere)



Les baies de genévrier ajouter une dimension à de nombreux plats allemands, y compris la choucroute.

Ces fruits secs de genévriers sont un peu sucré, épicé et amer. Ils sont souvent ajoutés aux ragoûts, les viandes, les marinades, la choucroute et les rôtis épicés.

Poudre de moutarde (Senfmehl)



Moutardes douces et épicées sont faites avec de la poudre de moutarde.

Avec la popularité de wursts en Allemagne, cette épice est crucial pour faire moutardes épicées et douces qui sont utilisés comme condiments.

La noix de muscade (Muskatnuss)



Noix de muscade moulue est utilisée dans les plats salés et sucrés semblables.

Vous trouverez le goût sucré et épicé de noix de muscade dans toutes sortes de produits de boulangerie et même dans certains plats de viande et de légumes.

Poivre blanc (Weisser Pfeffer)



Le poivre blanc est souvent associé avec le sel dans la cuisine allemande.

Contrairement poivre noir, poivre blanc est une épice pleine maturité, il est donc pas aussi épicée ou aromatique. Il est utilisé en tant que complément à sel dans de nombreux plats allemands.



Articles Liés