Épices italiennes traditionnelles

September 27

Épices italiennes traditionnelles

Les épices sont fondamental à la cuisine italienne. Avec des herbes, leurs saveurs aromatiques ajoutent de la profondeur à des ingrédients alimentaires. Les épices sont fabriqués à partir des fruits secs, des écorces, racines et autres parties de plantes plutôt que des herbes, qui sont fabriqués à partir des feuilles et des parties vertes des plantes. Les épices sont généralement utilisés pour l'assaisonnement, la couleur, conservateur et qualités médicinales. Traditionnellement, les cuisiniers italiens ont intégré épices dans leur cuisine.

Safran

Le safran est les stigmates séchés de la fleur de safran. Il faut environ 80 000 crocus cueillies à la main pour produire 500 g de safran. Pour cette raison, le safran est l'épice la plus chère du monde. Le safran a un arôme piquant et il donne une couleur riche et dorée aux aliments avec lesquels il est associé. Dans la cuisine italienne, le safran est souvent utilisé dans le risotto, plats de poulet et les sauces.

Piments rouges

Les cuisiniers à travers l'Italie du Sud utilisent des piments rouges dans plusieurs de leurs plats traditionnels. Ils sont utilisés pour pimenter la pizza et dans de nombreuses sauces différentes. Piments rouges peuvent être achetés frais sur les marchés italiens et ils viennent dans différentes tailles et degrés de hotness. Piments sont souvent séchés, puis soit au sol ou en flocons. Ils sont également conservés dans des jarres d'huile d'olive.

Anis

graines d'anis sont utilisées en Italie à des fins médicinales ainsi à ajouter de la saveur aux aliments. Il est souvent utilisé pour donner une saveur de réglisse doux à pains, biscottes, bonbons et gâteaux. Anis complète également les poissons et est un ingrédient principal de certaines liqueurs traditionnelles. Vous pouvez faire une sauce distinctif pour les poissons et fruits de mer en chauffant l'huile d'olive, le jus d'orange, graines d'anis et d'oignons verts hachés finement.

Graines de cumin

Elle pousse sauvage dans toute l'Italie et a été utilisé dans la cuisine italienne depuis des siècles. Les graines sont la partie de la plante qui est utilisée. Le carvi a une saveur forte, aromatique et un peu amer. En Italie, vous trouverez souvent carvi dans les gâteaux, les pains et les mets au fromage. Il est également utilisé dans les saucisses italiennes.


Articles Liés