Épices indiennes essentielles

November 10

Épices indiennes essentielles

Création d'une liste exhaustive de toutes les épices de cuisine indienne serait presque impossible, mais il ya une courte liste des épices qui apparaissent fréquemment dans les recettes et les mélanges d'épices dans toute l'Inde. La saveur et l'arôme exotique chaud de la cuisine indienne peuvent être obtenus en utilisant des combinaisons de ces épices de base dans tous les plats.

Cumin

Cumin peut être utilisé sous forme de graines entières ou moulues en poudre. Il offre un cadre chaleureux, l'arôme des épices forte et une saveur piquante et est utilisé dans beaucoup, sinon tous, les mélanges d'épices indiennes, y compris le garam masala, la poudre de cari, le chat masala, Panch phoron (Bengali cinq-épices) et tandoori frotter. Si vous ne pouvez utiliser qu'une seule épice dans votre plat indien, ceci est le seul à utiliser.

Coriandre

Avec sa douce saveur fraîche un peu d'agrumes,,, coriandre est souvent jumelé en contrepoint de cumin - il équilibre parfaitement la chaleur et piquant de cumin. De coriandre moulue se trouve dans de nombreux mélanges d'épices, notamment la poudre de cari, où il représente plus du mélange. Les graines de coriandre proviennent de la plante qui produit la coriandre, qui dans de nombreux pays est appelé "feuille de coriandre."

Curcuma

Le curcuma est célèbre pour son brillant, de couleur jaune vibrant qui donne beaucoup de currys leur teinte distinctive. Sa saveur est plutôt doux par rapport à la plupart des autres épices indiennes, il est principalement utilisé comme agent colorant, et en combinaison avec d'autres épices si sa légère amertume est pas trop prononcé.

Mustard Seed

Les graines de moutarde peuvent être brun ou jaune et sont souvent utilisés ensemble, mais ils peuvent aussi être broyés pour produire de la poudre de moutarde. Les graines ont une forte saveur avec un peu de chaleur et piquant, avec les graines brunes étant la dégustation plus fort des deux. Dans les recettes indiennes, les graines de moutarde sont souvent frits dans l'huile chaude pour libérer leurs arômes.

Cardamome

gousses de cardamome peuvent être en noir ou vert et chaque type a des utilisations différentes. Cardamome verte est beaucoup plus doux et convient à la plupart des plats, y compris les desserts et les boissons. La cardamome noire est beaucoup plus forte en goût et est principalement utilisé dans les plats salés. Pour chaque type, les gousses doivent être achetés ensemble et grillées jusqu'à ce qu'ils ouvrent pour libérer les graines savoureuses intérieur.

Clous de girofle

Dans de nombreux plats indiens, clous de girofle sont ajoutés pendant la cuisson et enlevés avant la portion du plat. clous de girofle moulus peuvent être trouvés dans garam masala mélanges d'épices. Les clous de girofle ont une saveur forte qui emballe piquant et de douceur ensemble, et doivent être utilisés avec parcimonie, car ils peuvent facilement submerger d'autres épices.

Cannelle

Comme les clous de girofle, les bâtons de cannelle entiers sont souvent ajoutés à des plats indiens et enlevés avant le plat est servi. De cannelle moulue est un ingrédient dans le garam masala et tandoori mélanges d'épices. La cannelle est utilisée dans les plats sucrés et salés à travers l'Inde, ainsi que dans les boissons et de riz de saveur pendant la cuisson.

Fenouil

Les graines de fenouil ont un doux réglisse, anis ou, saveur et peuvent être utilisés ensemble ou du sol. Souvent, les graines sont grillées dans une poêle chaude pour libérer leurs arômes avant d'être réduites en poudre ou ajouté à un plat. L'un des cinq épices dans Ponch phoron (Bengali cinq épices), le fenouil est parfois appelée anis.


Articles Liés