Épices Hawaï

July 3

Épices Hawaï

Historiquement, la cuisine hawaïenne indigène était simple, ce qui rend l'utilisation de plantes qui poussaient sur les îles, comme les bananes et fruits à pain et les fruits de mer en abondance. Toutefois, les immigrants issus d'autres cultures ethniques ont mis en place différentes viandes et de nouveaux styles de cuisine. Cuisine hawaïenne moderne est fortement influencée par les saveurs asiatiques, en utilisant des mélanges d'épices, avec des poivrons et des oignons, de créer une viande savoureuse de complément et de poissons.

Alaea sel de mer

Ce sel organique, qui ne se trouve que dans les îles Hawaï, est traditionnellement utilisé pour parfumer et conserver la viande et le poisson, et il est à la base de presque tous les mélanges d'épices utilisées dans la cuisine hawaïenne. Il est également connu comme hawaïenne rouge Sel et Hawaiian sel de mer. Les résultats de la coloration rouge de l'oxyde de fer trouvé dans l'argile rouge volcanique dans l'océan, ce qui ajoute un goût de terre au sel. Alaea est également riche en oligo-éléments, de sorte que les personnes hawaïennes utilisent pour nettoyer et purifier ainsi que dans leur cuisine. Le sel de mer est utilisé dans de nombreux plats traditionnels hawaïens, y compris Jerk et Poke. Il peut être frotté sur la viande ou du poisson avant la cuisson, ce qui permet de garder à l'humidité qui est généralement perdue, mais elle conserve sa saveur meilleure si elle est ajoutée à la fin du processus de cuisson.

Cinq-épices chinois



Cinq-épices chinois

Cuisine asiatique a fortement influencé la cuisine hawaïenne, et cinq épices est souvent utilisé dans les plats chinois. Il est un mélange de quantités égales de cinq épices, qui sont le plus souvent les graines de fenouil, clous de girofle, la cannelle, l'anis étoilé et le poivre du Sichuan, bien que le mélange peut varier. Ces épices représentent les cinq saveurs de base de la cuisine chinoise, qui sont: sucré, aigre, salé, salé et amer. Cinq épices peuvent être frottées sur la viande et le poisson avant la cuisson, et est également utilisé dans frys sautés et les soupes. Il a meilleur goût lorsqu'il est mélangé avec du sel, ce qui en fait une combinaison parfaite avec Hawaiian sel de mer. Cinq-épices chinois peut être acheté prêt à l'emploi, sous forme de poudre; ou vous pouvez broyer et mélanger votre propre mélange. Cette épice a un goût puissant, donc il doit être utilisé avec parcimonie.

Gingembre



Blanc racine de gingembre

Le gingembre est une autre épice qui a été introduit dans la cuisine hawaïenne à la suite de la fusion avec la cuisine asiatique. Il est originaire du sud de la Chine, bien que la culture de l'épice est propagé à d'autres parties du monde. Il est en fait la racine de la plante de gingembre, qui est utilisée dans la cuisson, mais le rhizome. Cuisine chinoise tend à utiliser plus âgés racines de gingembre, parce que la saveur est plus forte dans ces, et le gingembre blanc est la variété la plus couramment utilisée. Gingembre en poudre peut être mélangée avec d'autres épices pour faire un massage pour les viandes et les poissons, et le gingembre râpé ajoute de la saveur aux soupes et sautés.

Ail



Gousses d'ail

L'ail est utilisé comme épice pour aromatiser les plats hawaïens, bien que techniquement il appartient à la famille de l'oignon. Il peut être utilisé frais, purée, fumé et sous la forme de sel d'ail. Le plus finement que l'ail est coupé ou écrasé, plus la saveur va devenir. Toutefois, lorsqu'il est utilisé dans un revêtement pour les viandes cuites et poissons, la cuisson lente se traduira par un goût plus doux. Dans les plats d'inspiration asiatique, ail noir est souvent utilisé. Cela implique fermentation gousses d'ail à une température très élevée.


Articles Liés