Epices et Ingrédients Italiens utilisé pour la cuisson

June 27

Epices et Ingrédients Italiens utilisé pour la cuisson

L'Italie a, disent certains, la mère de toutes les cuisines occidentales. En 1533, lorsque Catherine de Médicis quitta Florence pour épouser Henri II de France, elle a amené son équipe de cuisiniers avec elle. Les chefs italiens apprennent le français à cuisiner, ou au moins que comment ça se passe dans les livres d'histoire de l'Italie.

Herbes et épices

Nommez trois herbes italiennes. Basilic, l'origan et le persil probablement viennent à l'esprit. Ne pas oublier le romarin, la sauge, la marjolaine et la menthe. Maintenant nommer trois épices italiennes. graines de fenouil, le poivre noir et la muscade sont bases. Mais alors si sont l'anis, la feuille de laurier et les flocons de piment et la poudre. Les herbes fraîches sont utilisées abondamment dans les salades et les plats. Lorsqu'un américain pourrait utiliser une cuillère à soupe de persil haché, un Italien utiliserait une demi-tasse. Un premier exemple est frittata Erbe con mille, mille herbes omelette, qui nécessite une moitié du total de tasse de persil haché, le basilic, ciboulette, estragon, marjolaine, le thym et le romarin pour une omelette à servir quatre personnes.

Pâtes

Que ce soit en Italie du Nord ou dans le Sud; sur la côte de la Toscane ou bien à l'intérieur de Lombardi à côté de la Suisse; Vous y trouverez des pâtes --- toutes sortes de pâtes. Les tailles vont de grandes nouilles utilisés pour lasagne à petites pâtes de la taille d'un grain de riz et toutes les tailles entre les deux. Certains sont faits avec des oeufs et consommée fraîche. Autres pâtes sont faites sans œufs, les couper en formes et séché. Pasta est mangé avec des sauces à base de tomates, sauces à la viande et au poisson. Il est saupoudré de parmesan et la muscade. Il est bourré de légumes et étouffé dans la crème. Personne ne aime pas les pâtes en Italie.

Huile et le beurre

Beurre provient de vaches. Les vaches ont besoin de pâturages. Cette terre se trouve plus au nord de l'Italie que dans le sud, alors cuisines du Nord comptent plus sur le beurre. L'huile d'olive est issu du pressage du fruit de l'olivier. Oliviers prospèrent dans des sols plus pauvres que de l'herbe, ne nécessitent pas d'élevage, ou à la recherche après, et il produire des olives, année après année. L'huile d'olive est favorisée dans le sud plus pauvre.

Légumes

L'épine dorsale de la cuisine italienne est les légumes. Tomates apparaissent dans les sauces, les salades fraîches dans et dans les plats mijotés. L'aubergine est frit comme dans parmesan aubergine, utilisé comme une sauce à la cuisson et la purée ou est bourré. Poivrons verts, oignons et l'ail sont tous partie intégrante de la cuisine italienne. Haricots de Lima, fèves, petits pois et cœurs d'artichauts sont baignés dans une sauce au citron et à l'ail deviennent La Vignarola, ragoût d'artichauts romaine. Haricots Cannellini sont consommés dans les soupes, purée comme un plat d'accompagnement et combinés avec des herbes et l'ail comme Fagioli al forno, fèves au lard avec l'ail et de la sauge.

Fromage, saucisse, jambon

Il est impossible de créer de véritables plats italiens sans fromage, des saucisses ou du jambon. Passer par un livre de cuisine italienne et même des plats de légumes se parsème de parmesan ou sont accentués avec la saveur de la pancetta, jambon maigre bacon. Une simple paire de antipasto de fruits sucrés tels que les tranches de poires enveloppées de prosciutto salé. L'un des plus salades italiennes de base est composé de tranches de tomates mûres sucrées, des tranches de mozzarella fraîche arrosée d'huile d'olive et un filet de jus de citron.


Articles Liés