Epices et équipement pour la fabrication de saucisses

Charlie

Epices et équipement pour la fabrication de saucisses

La fabrication de saucisses est pas aussi difficile que vous pourriez penser. Il existe d'innombrables recettes qui sont faciles à suivre; le principal défi est de trouver le bon équipement qui sera adapté à vos besoins. Une fois que vous avez réglé que, créer votre propre mélange d'épices à ajouter à la chair à saucisse est amusant et facile à faire.

Meat Grinder

Il existe deux types de hachoir à viande: manuels et électriques. Ceux manuels sont les mieux adaptés si vous n'êtes pas l'intention de faire d'énormes lots de saucisses, ce qui nécessite un peu juste de l'effort, et ont l'avantage de ne pas nécessiter une alimentation électrique. Broyeurs électriques sont vendus dans différentes tailles, de petits modèles adaptés à la maison pour ceux de taille industrielle.

Poussoir à saucisses

Saucisses ont un boîtier pour contenir la viande, donc vous aurez besoin d'une embosseuse. Comme avec les meuleuses, il ya ceux manuelles et encarts plus sophistiqués pour les grandes exploitations. Ceux manuelles sont généralement en acier ou en aluminium et sont constitués d'un piston et plusieurs tailles de tubes. Avec encarts manuel, vous pouvez faire environ 3 kilos de saucisses à la fois. Encarts automatisé peut être électrique, hydraulique ou opérant sous vide, mais ceux-ci sont vraiment seulement trouvé dans les cuisines commerciales. Quelque part au milieu sont de plus grande capacité encarts manuels qui emploient un piston actionné à la main plutôt que d'un piston; certains modèles font jusqu'à 50 livres de saucisses à la fois.

Autres outils

Vous aurez besoin d'un ensemble de bons couteaux, surtout si vous faites des saucisses à partir d'animaux qui peuvent vous obliger à faire face à une carcasse. Un couteau à désosser étroit et, un couteau de chef de large forte sont indispensables. Vous aurez besoin de quelques conteneurs à mélanger la chair à saucisse et échelles pour vous assurer d'obtenir les mesures de droit de la viande.

Épices

De nombreux ingrédients et les épices sont utilisées dans les saucisses. Sage est un duo populaire pour les saucisses de porc, comme le fenouil pour faire des saucisses de style italien. Si vous voulez faire des saucisses grillées allemand, le veau et le porc sont nécessaires avec le cumin, la coriandre, le cumin, le gingembre, le paprika, la noix de muscade, la marjolaine et le poivre. Vous pouvez d'expérience de cours et faire votre propre, ajouter la poudre et / ou de l'ail piment pour les saucisses épicées et oignon pour un goût plus sucré. Thym et le poivre de Cayenne sont également couramment utilisés, et si vous voulez essayer de faire droewors Afrique du Sud, utilisent les clous de girofle, coriandre, noix de muscade et la cassonade.

Boîtiers

Il existe différents types d'enveloppes qui conviennent à chaque type de saucisse différent. Leur but est de lier et de contenir la chair à saucisse. Boyaux de mouton (fabriqués à partir de l'intestin grêle du mouton) sont utilisés pour des saucisses de Francfort et saucisses et boyaux de bœuf sont utilisés pour salami. En outre, les cas peuvent être fabriqués à partir de l'intestin, les fibres et plastique de porc - ce dernier est couramment utilisé pour les saucisses bon marché.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles