Entrées végétariens dans les restaurants

February 20

Entrées végétariens dans les restaurants

Les gens deviennent végétariens pour toutes sortes de raisons, que ce soit de s'abstenir de ce qu'on croit est la pratique contraire à l'éthique de tuer des animaux pour la nourriture ou tout simplement pour les avantages pour la santé d'éviter la viande. Cependant, il est difficile de rester sur un tel régime si vos amis vous invitent à un restaurant où les plats à base de viande abondent. Heureusement, la plupart des restaurants proposent des amuse-gueules qui restent dans les règles pour la plupart des végétariens.

Trempette aux épinards

Trempette aux épinards est un aliment de base commune à la plupart des restaurants. Trempette aux épinards comprend généralement des légumes comme les épinards, les oignons et l'ail et l'huile d'olive, le lait, le fromage à la crème, la sauce Worcestershire et un peu de fromage mozzarella. Vous pouvez tremper des copeaux, des pointes de pita ou des légumes dans la trempette.

Frites

Les restaurants offrent généralement une version de frites à l'apéritif. Ils peuvent offrir des frites régulières que vous pouvez tremper dans du ketchup, ou vous pouvez obtenir un plat de frites au fromage, où le chef bruine fromage sur un tas de frites. Parfois, un plat de frites de fromage a un certain nombre d'autres garnitures, y compris chili à la viande en elle, mais vous pouvez demander au serveur à l'avance pour exclure ces ingrédients.

bâtonnets de mozzarella

Comme son nom l'indique, bâtonnets de mozzarella sont généralement seulement des bandes de fromage mozzarella qui sont frits dans l'huile, puis servi avec un côté de la sauce marinara. Toutefois, sachez que la pâte peut contenir des oeufs, ce qui pourrait être un deal-breaker en fonction de ce type de végétarien que vous êtes.

Pomme de terre

peaux de pommes de terre sont des aliments de pub populaires et peuvent être trouvés sur la plupart des menus Restaurant apéritif. Habituellement, le chef couper toute une pomme de terre cuite en deux ou en morceaux et garnir de fromage cheddar, le beurre, la crème sure et la ciboulette. Le chef mettra également généralement des morceaux de lard sur le dessus, mais vous pouvez demander au serveur pour maintenir le bacon.

Chips et trempette

Chips et salsa, fromage queso ou guacamole est un apéritif simple et populaire, vous devriez être en mesure d'obtenir dans un restaurant, et il fait une bonne option végétarienne. Vous pouvez choisir entre la salsa, qui comprend les tomates, les oignons et les poivrons, queso fromage à base de produits laitiers ou du guacamole, qui a des avocats, l'ail, les tomates, les oignons et d'autres épices.

Pain à l'ail

Pain à l'ail est particulièrement abondante dans les restaurants italiens, et fait un bon plat d'accompagnement pour votre salade végétarienne ou de la soupe. Un chef du restaurant sera généralement faire le pain à l'ail de pain italien ou français avec le beurre, l'ail, le persil et peut-être un peu de parmesan.


Articles Liés