Entrées sains pour les enfants

March 25

Entrées sains pour les enfants

Avec toutes les collations malsaines disponibles pour les enfants, il n'est pas étonnant que nous constatons une augmentation de l'obésité infantile. C'est quelque chose qui peut être corrigée, cependant. Nous pouvons apprendre à nos enfants à bien manger et grandir avec de saines habitudes alimentaires qui peuvent être transmis plus tard à leurs enfants. Une façon de commencer à changer une habitude alimentaire est de préparer des amuse-gueule en bonne santé. Puis, lorsque vos enfants rentrent de l'école faim pour une collation avant le dîner, vous pouvez facilement leur offrir quelque chose de plus nutritif.

Fruits

Créer un ensemble de brochettes de fruits. Les enfants en général font comme des fruits. Vous pouvez égayer le fruit de sorte qu'il est amusant à manger. Tout ce que vous avez besoin est des fruits frais et des brochettes. Couper l'ananas, melon, pastèque, melon miel et en morceaux. Placer un morceau de chaque fruit sur une brochette. Ajouter les fraises, les bleuets et les raisins; utiliser leurs favoris. Faire plusieurs brochettes et les disposer sur un plateau; ajouter des fruits ou du yogourt plongeon dans le milieu. Vos enfants vont adorer cette mise en bouche saine.

Vous pouvez également préparer un Jell-o mélange sans gras et ajouter des fruits à lui pour un délicieux apéritif. Haut le Jell-o avec un peu de crème fouettée sans gras et vos enfants vont plonger. Si vous n'avez pas de Jell-o, vous pouvez utiliser le yogourt glacé et haut que votre fruit préféré et la graisse de la crème fouettée libre. Mettre une cerise sur le gâteau pour ressembler à un sundae.

Légumes


Préparer un bac à légumes. Légumes par eux-mêmes ne peuvent pas regarder si attrayant pour les enfants. L'astuce consiste à combiner un tas d'entrées de légumes sur un joli plateau. Commencez par remplir les bâtonnets de céleri avec fromage à la crème ou du beurre d'arachide. Puis ajouter quelques tranches de concombre et de carotte avec un côté de trempette ranch. À côté de cela, vous pouvez placer quelques tomates cerises qui ont une encoche centrale qui est rempli de fromage mozzarella. Vous pouvez inclure n'importe quel maïs en épi restes de la veille.

Pensez aux légumes vos enfants comme meilleur. Vous pouvez également utiliser le chou-fleur, le brocoli, le poivron ou de toute couleur de la cloche. Tous ces choix beaucoup de goût par eux-mêmes, mais c'est encore mieux si vous ajoutez une salade vinaigrette allégée pour faire trempette.

Produits laitiers


Faire une assiette de délicieux amuse laitiers. Les produits laitiers sont tout aussi important pour les enfants de plus en plus que les fruits et légumes. Faire bouillir six œufs et les transformer en une douzaine d'œufs farcis. Saupoudrer les œufs farcis avec du paprika pour les rendre coloré et attrayant pour les enfants. Régler les petits pots de yaourt et saupoudrer un peu granola sur le dessus d'eux. Terminez la plaque avec des bâtonnets de fromage simples. Les enfants adorent la chaîne de fromage mozzarella qui déchire.

Envisagez l'achat d'une variété de craquelins de grains entiers et des fromages faibles en gras. Faites un plateau afin que les enfants peuvent les combiner dans la façon dont ils les aiment. Certains enfants peuvent vouloir mettre le fromage entre deux biscuits et le manger comme un sandwich. D'autres peuvent vouloir les manger séparément.


Articles Liés