Entraînements de boxe avec Dumbells

December 20

Entraînements de boxe avec Dumbells

Une bonne formation et de conditionnement sont primordiaux pour chaque boxeur. Boxe exige effectivement la bonne quantité de compétences, la coordination et la force. Séances d'entraînement de boxe doivent englober tous les trois de ces éléments. Les exercices qui intègrent l'utilisation d'haltères sont idéales pour le conditionnement et pour perfectionner les compétences nécessaires pour réussir dans le ring.

Shadow Boxing

Shadow Boxing est un aliment de base de la boxe qui fonctionne votre coeur et améliore la vitesse et la capacité aérobie. Pour effectuer cet exercice, debout devant un miroir, tout en maintenant deux haltères légers (maximum de 5 lb), et effectuer quelques différentes combinaisons de frappe. Vous devez garder vos mains en tout temps et ne jamais rester immobile. Toujours travailler mouvement de la tête correctement, comme si vous vous battiez un boxeur professionnel.

Haltère Balançoire

Le swing d'haltères est une grande séance d'entraînement de conditionnement, ce qui contribue à renforcer les jambes et le bas du dos. Sélectionnez les haltères plus lourdes que vous êtes en mesure d'utiliser. Tenez l'haltère dans votre bras droit et plier jusqu'à ce que vous êtes presque dans une position accroupie, et l'haltère est de toucher le sol entre vos jambes. Gardez vos bras tendus et conduire à travers vos talons jusqu'à ce que vos jambes sont droites. En faisant cela, l'haltère se relèvera au niveau de la poitrine dans un mouvement de balancier. Répétez cet exercice avec le bras gauche.

Épaule unilatérale de presse

La presse de l'épaule unilatérale vous aidera à construire un noyau solide et de renforcer vos épaules. Tenez un haltère dans chaque main, et de les mettre à niveau de l'épaule. Vos paumes doivent être orientés vers l'avant, en ligne avec vos oreilles. Ceci est votre position de départ. Commencez l'exercice en poussant votre bras droit en l'air, assurant que vous ne bloquez pas votre coude au sommet. Gardez l'haltère dans votre main gauche près de votre oreille. Retour le droit haltère à votre épaule et répétez cet exercice avec le bras gauche.

T- Pushup

Le T-pushup est un exercice de base-construction efficace, ce qui renforce également le haut du corps. Tout en tenant un haltère dans chaque main, prendre la position de pushup. Abaissez votre poitrine tout en gardant vos coudes près de votre corps. Poussez-vous remonter à la position de départ, comme si vous faisiez un pushup traditionnelle. Une fois que vous êtes dans la position de départ, augmenter votre bras droit et faire pivoter votre corps jusqu'à ce que vous cherchez à la droite. Continuer à élever le droit haltère jusqu'à ce que vous formez une forme de "T" avec vos bras, les jambes et le corps. Revenez à la position de départ et répétez l'exercice sur le côté gauche.

Poussez Squat presse

La presse de poussée squat est un grand tout-dessus du corps entraînement. Avec un haltère placé sur le sol de chaque côté de vos pieds, stand avec vos pieds largeur des épaules. Accroupissez-vous et prenez un haltère dans chaque main. Apportez l'haltère directement à partir de la parole à la hauteur des épaules, de sorte que vous êtes maintenant dans une position debout. De la position debout, descendre dans un squat et tout en poussant les haltères retour à la position debout. Ce doit être un mouvement explosif, ce qui signifie qu'il devrait être rapide.


Articles Liés