Enlèvement Lumière chaleur cheveux énergie

September 23

Enlèvement Lumière chaleur cheveux énergie

La croissance des cheveux sur le corps humain est une partie normale, naturelle du processus de maturation. Dans certains cas, les cheveux peuvent se développer dans les zones que certaines cultures ou des individus considèrent comme gênant, démodé ou inesthétique. Heureusement pour eux, les individus peuvent éliminer les poils indésirables grâce à un certain nombre de moyens, y compris le rasage, épilation, la plumaison, épilation, l'électrolyse ou dépilatoires. L'évolution la plus récente dans les techniques d'épilation implique l'application ciblée de la lumière et de la chaleur de l'énergie grâce à des lasers.

Histoire

Dates de la technologie de l'épilation au laser à la fin des années 1950, lorsque les lasers ont d'abord été postulés dans un document par Arthur L. Schawlow et Charles H. Townes, selon Bell Laboratories. Le premier laser optique a été développée en 1960, et par la fin de la décennie, les premiers appareils d'épilation laser ont été commercialisé. Les premiers appareils ont travaillé principalement sur les patients à la peau claire et les cheveux noirs. Depuis la fin des années 1960, de nouveaux développements dans la technologie ont fait épilation laser disponibles pour les personnes avec la plupart des types de peau et des couleurs de cheveux. En 2008, il était l'un des procédures les plus populaires cosmétiques non chirurgicales chez les femmes, selon l'American Society for Aesthetic Plastic Surgery.

Fonction

fonctions d'épilation au laser par application d'une énergie de lumière laser à l'arbre d'un exposé poils indésirables. Cette énergie de la lumière de faible niveau est absorbée par le pigment noir dans les cheveux, appelé mélanine, selon l'American Academy of Dermatology. Une fois absorbé par la mélanine, le convertit l'énergie lumineuse en énergie thermique et détruit ou gravement endommage le follicule pileux. L'arbre de cheveux existants tombe et la croissance de nouveaux cheveux est empêchée ou inhibée.

Types

Il existe plusieurs types de lasers utilisés pour l'épilation, y compris le rubis, alexandrite laser, laser à diode et Nd: Yag variétés. Le type de laser utilisé est déterminé par le médecin effectuant la procédure et est généralement basé sur le type de peau et la couleur des cheveux. Un laser à rubis originale fonctionne bien sur les individus avec les cheveux fins et léger, tout en un laser alexandrite peut être utilisé par des personnes avec la lumière pour un teint olive. Il est le plus rapide de tous les systèmes de laser d'épilation, selon Lasers cheveux. Une diode laser est approprié pour les personnes à la peau foncée, et une longue impulsion Nd: Yag laser peut être utilisé sur des patients sera tout type de peau et les cheveux couleur.

Délai

Enlever les poils indésirables via la lumière et de la chaleur est un processus délicat qui doit être effectuée par un spécialiste médical qualifié, selon la Clinique Mayo. Le temps nécessaire pour effectuer cette procédure varie en fonction de la taille et l'emplacement de la partie du corps à traiter. Selon la clinique Mayo, un traitement de retour complète peut prendre plusieurs heures, tout en éliminant les poils de la lèvre supérieure ne peut prendre quelques minutes. Plusieurs séances sont généralement nécessaires pour obtenir des résultats optimaux. La Clinique Mayo recommande quatre à six traitements espacés quatre à six semaines d'intervalle.

Considérations

La Food and Drug Administration des États-Unis ne permet pas l'épilation au laser d'être annoncé comme l'épilation permanente, mais la réduction de cheveux plutôt, permanente. L'American Academy of Dermatology avertit que les traitements d'épilation au laser peut résultats dans certains des effets secondaires indésirables, y compris une douleur localisée sur le site de traitement, l'enflure, l'accumulation de liquide, des cloques, des brûlures ou des changements dans la pigmentation de la peau, ce qui est généralement temporaire, mais peut être permanente. Dans de rares cas des cicatrices ou des infections bactériennes peuvent se produire.


Articles Liés