Energy Drink vente Faits

February 2

Energy Drink vente Faits

Commercialisé à améliorer la performance athlétique et la concentration, les boissons énergisantes sont généralement chargés avec de la caféine, du sucre, des vitamines et des suppléments à base de plantes. Les ventes montrent que les boissons énergisantes sont très populaires, et les ventes continuent de croître.

Considérations

Les boissons énergisantes offre seulement un coup de pouce temporaire à l'énergie, selon la Clinique Mayo nutritionniste Katherine Zeratsky. Ce sursaut d'énergie vient du sucre et de la caféine.

Avertissement

Les boissons énergisantes chargés de sucre peut entraîner un gain de poids. Boissons énergétiques sans sucre sont chargés avec de la caféine et d'autres stimulants qui peuvent provoquer des battements cardiaques rapides, de l'irritabilité, de l'anxiété et de l'insomnie.

Histoire

Japon et la Thaïlande ont une longue histoire dans le marché des boissons énergisantes et utilisent la caféine comme ingrédient principal. En Europe, les boissons sont devenus une alternative au café. Red Bull a frappé le marché américain en 1997 et a donné ventes d'énergie de boissons un coup de pouce rapide et durable dans les pays.

Importance

Après le succès de Red Bull en Autriche - qui commande 65 pour cent du marché de la boisson énergétique - Coca-Cola et Pepsi ont présenté leurs propres boissons énergisantes. Les ventes de ces boissons a doublé chaque année depuis la fin des années 1990, selon les statistiques de marché Research.com 2009.

Taille

Le marché de la vente d'énergie de boissons en 2009 aux États-Unis était à 4 milliards de dollars, et devrait croître de 10 milliards de dollars en 2010.

Potentiel

Le nombre et la demande pour les boissons énergétiques ne cesse d'augmenter. Les consommateurs vont de jeunes enfants qui participent à des sports (Gatorade) pour les adultes à la recherche d'un pick-me-up.


Articles Liés