Endroits à visiter à Brownsville, au Texas

July 4

Endroits à visiter à Brownsville, au Texas

Situé sur la pointe sud du Texas, le long de la rivière Rio Grande et à distance de marche du Mexique se trouve la ville de Brownsville. La ville combine ses patrimoines mexicains et Texas magnifiquement à travers les musées et les centres de botaniques et zoologiques. Cette ville semi-tropicale est à seulement 45 minutes de la côte du golfe du Mexique.

Gladys Porter Zoo

Venez découvrir un jardin botanique et le zoo tout en un où vous pourrez visiter 377 animaux et de voir 225 espèces de plantes au cours de votre visite au zoo Gladys Porter. Il est une bonne idée de porter des chaussures confortables et habiller pour le chaud et humide météo Rio Grande Valley pendant que vous marchez autour du zoo, qui couvre 31 acres à Brownsville près de Ringgold Park. Diverses expositions comprennent la girafe Landing Expérience Nourrir où vous pouvez nourrir les girafes, l'exposition du sud du Texas et le parc botanique, et le Texan Winter Tours, un service spécial offert par le zoo où vous pouvez visiter autour du zoo avec un docent officielle de marche. Les possibilités d'éducation pour les enfants sont disponibles qui incluent des safaris et un week-end Starlight Safari Sleepover; groupes scolaires sont invités à des tarifs préférentiels. Le zoo est ouvert tous les jours 9 heures-17 heures, avec des heures prolongées durant les mois d'été.

Musée des enfants de Brownsville

Ateliers et expositions orientées vers l'enseignement à travers des activités est ce que le Musée des enfants de Brownsville est tout au sujet. Âge ateliers imaginatives appropriées sur l'artisanat et l'art sont organisées tous les jours et avec un «thème du mois» spéciale métier. Ateliers pour les enfants aux besoins spéciaux sont offerts et hébergés par des artistes locaux. Les événements spéciaux incluent Wild About Animals, où les enfants peuvent rencontrer un garde du parc. Les enfants peuvent mettre sur les chapeaux de leur chef le dimanche, quand le musée propose Korner Chef, un cours de cuisine pour les enfants à apprendre à faire des repas sains pour toute la famille. Si vous voulez éviter les foules, l'intention de visiter pendant l'après-midi en semaine.

Sabal Palm Sanctuary

Si vous aimez la randonnée, l'observation des oiseaux ou à l'extérieur en général, l'intention de visiter Sabal Palm Audubon Sanctuary. Il ya trois miles de sentiers, des présentations de la faune et des ateliers. Le palmier Sabal poussait autrefois en abondance dans la région et maintenant seulement 557 acres de cette palmeraie sont laissés sur les terres protégées dans le sanctuaire où vous pouvez voir les plantes et les oiseaux indigènes, vous ne pouvez pas voir nulle part ailleurs aux États-Unis. La faune indigène est protégée par des parcs et de la faune Ministère Texas et considéré comme une priorité dans la restauration des terres et la conservation. Le parc est ouvert tous les jours 7 heures-17 heures et il ya des frais de 5 $ l'admission.

Musée historique de Brownsville

Si l'histoire est votre passion du Musée historique de Brownsville est l'endroit à visiter. Initialement construit en 1928, la structure qui abrite le musée est un ancien dépôt du Pacifique Sud avec l'influence coloniale espagnole évident dans son architecture. Le musée a ouvert en 1986 et contient des objets sur l'histoire de Brownsville et les gens qui ont contribué à façonner la ville grâce à l'agriculture et l'industrie.


Articles Liés