Emo Coupes & Styles

November 14

Emo Coupes & Styles

Emo est court pour émotionnel. Emo est une sous-culture qui fusionne des éléments de punk, hardcore et mode urbaine. Il ya de nombreux éléments à la sous-culture emo, tels que la mode, la musique (dénommé cri-o ou emo-core) et l'attitude. Emo a commencé comme une partie de la fin des années 1980 sous terre, mais est redevenu populaire dans le début des années 2000. La gamme d'âge typique de quelqu'un dans la sous-culture emo est adolescent et jeune adulte.

Androgynie

L'androgynie est une grande partie de la sous-culture emo. Souvent, les gars vont porter ce qui est considéré comme accessoires fille, comme les ceintures et les jeans skinny serrés. Beaucoup d'adolescents emo sont souvent confondus pour le sexe opposé en raison des similitudes dans le style mâle et femelle emo. Souvent, les hommes et les femmes avec style emo porteront grandes lunettes de soleil, bandeaux, bande tee-shirts, ceintures cloutés et des articles avec des étoiles, des rayures et des couleurs vives. L'androgynie est également une grande partie de styles de cheveux emo. Il ya quelques coiffures qui sont similaires pour les deux gars et les filles dans cette sous-culture, comme le mulet emo, la mo-faucon ou un rasoir coupe courte bob à long côté balayé bangs.

Styles courts

Selon luv-emo.com, "plus courts styles de cheveux emo sont tous sur la forme et une bonne ligne directrice à une coupe de base est court et accrocheur dans le dos, et plus longtemps et fortement razored à l'avant." Ceci est une coupe de cheveux emo très populaire avec les deux mâles et les femelles. Cette coupe est ensuite redressé avec un fer à lisser et de style avec de la cire soit des cheveux, de la colle de cheveux ou de laque pour les cheveux de sorte qu'il reste en place. Les bangs dans cette coupe sont généralement long et côté balayé ou d'une coupe au carré droite.

Le Mohawk est un autre court de style populaire dans le mouvement emo. Le mohawk a été initialement considérée comme faisant partie de la sous-culture punk des années 1970, mais il est maintenant partagé avec le mouvement emo moderne ainsi. Le Mohawk est également porté par les deux mâles et les femelles.

Hair Dye et extensions

Couleurs de cheveux populaires dans la sous-culture emo sont blond foncé noir et l'eau de Javel. Ceux-ci sont souvent accompagnés de couleurs de cheveux radicales, telles que rouge vif, bleu, rose et vert, que ce soit dans les hautes lumières ou des extensions de cheveux. Colorant de couleur vive est porté dans une variété de façons dans les deux coiffures longues et courtes.

Longue Emo cheveux

Selon hairstyles.info, "la longue coiffure emo implique une coupe longue et hirsute. Avec ce style, les bangs sont portés dans une longue frange et brossés d'un côté de la face de la même manière que pour la coupe de cheveux emo court." Une méthode beaucoup utilisé par les filles emo est d'utiliser un fer à lisser pour rendre les cheveux très droite, puis en ajoutant beaucoup de volume pour les couches supérieures de cheveux par les taquineries, puis en ajoutant de la laque. Les cheveux longs emo a généralement plusieurs couches razored. Le cheveu est souvent accompagnée de pinces à cheveux, barrettes lumineuses, des extensions ou des bandeaux.

Emo Mullet

Le rouget emo est porté par les deux mâles et les femelles. Selon mon Emo Coiffures, "le look est similaire à la frange longue approche peigne-over. Cependant, sur ce style de coiffures d'emo, l'arrière de la chevelure expose une longue queue et est traîné sur un côté de la tête dans la plupart des cas ». Cette coiffure peut être porté soit court ou long. Certaines personnes dans la sous-culture emo rasent également des modèles dans leur mulet ou ajouter des couleurs vives pour ajouter la variation.


Articles Liés