Éléments de semoule

January 13

Éléments de semoule

La semoule de blé est moulu d'un élément: dur farine de blé dur. La protéine de gluten et la résistance élevée de cette farine rend approprié pour la production de pâtes plus haute qualité. Pâtes de semoule est ferme avec une qualité de cuisson uniforme. La North Dakota Wheat Commission indique que environ 104 millions de boisseaux de blé dur sont récoltées chaque année aux États-Unis. Un boisseau fait assez de semoule pour 42 kilos de pâtes ou environ 210 portions de spaghetti.

La production de blé dur

Le ministère de l'Agriculture de l'Université North Dakota State recommande que les semences de blé dur devraient être plantés à des niveaux peu profonds dans le sol humide. Le sol doit également des niveaux adéquats d'azote, de soufre, de zinc, de cuivre, chlorure, potassium et phosphore pour la production de blé dur en bonne santé. Soufre et d'azote carences sont visibles dans le milieu de la saison de croissance avec des taches jaunes dans la culture. Ralentissement de la croissance est indicatif de la carence en phosphore. Le blé dur se développe bien dans les climats de longues journées chaudes et nuits fraîches d'été. Pour cette raison, il est planté d'Avril à Mai et récolté en Août et Septembre.

Assurance qualité

La qualité visuelle de la semoule est déterminée par le nombre de grains dans la farine de blé dur. Taches sont des particules de contaminants qui indiquent une récolte trop pauvres pour la fabrication de pâtes. Semoule doit être jaune vif et conserver la couleur pendant le traitement. Haute résistance au gluten est testé pour la fabrication du pain de qualité. "Fraisage Journal» rapporte que la récolte du printemps 2010 a produit le troisième plus grand rendement sur dossier. La récolte a été classé n ° 1 pour avoir un faible niveau de dommages de noyau et supérieure à la force moyenne.

Zones de production

Selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis, Dakota du Nord est le plus grand producteur de farine de blé dur dans le pays. Il ya environ 3800 fermes dans le Dakota du Nord de plus en plus de blé dur. Les cinq autres Etats qui poussent le blé dur sont le Dakota du Sud, la Californie, l'Arizona, le Montana et le Minnesota. Continents en plus en Amérique du Nord qui produisent de la farine de semoule sont l'Europe et l'Asie.

Valeur nutritive

Selon Barry Farm Foods, 1 tasse de farine de blé dur a 434 calories avec 20 de ces calories provenant des lipides. Basé sur un 2000 calories par jour alimentation, 1 tasse de farine offre 3 pour cent de graisses nécessaires à 2 pour cent de la graisse étant saturé de graisse. La même portion fournit 29 pour cent du total des hydrates de carbone, de 15,1 pour cent de protéines et 58 pour cent de fibres alimentaires nécessaires. La farine de blé dur pur utilisé pour fabriquer la semoule fournit pas de sodium ou de cholestérol.


Articles Liés