Effets spéciaux de Vins de Bourgogne

June 15

Effets spéciaux de Vins de Bourgogne

Les vins de Bourgogne populaires reçoivent leur nom de la région dans l'est de la France où ils sont faits. Ce type de vin nécessite un type particulier de soins pour atteindre l'état de maturité préféré. Autres effets spéciaux de Bourgogne aide rendent internationalement connu comme l'un des meilleurs vins existence.

Pinot Noir

Plus de 90 pour cent des vins de Bourgogne rouges sont fabriqués à partir de raisins Pinot Noir, un type de raisin qui nécessite un climat particulier. La météo dans la région ne peut pas être trop chaud et il ne peut pas trop froid. Ce raisin noir est fragile, et les producteurs sont vise un équilibre particulier de la pureté et de la saveur. Le Pinot Noir préfère bien drainés, les sols calcaires. Contrairement à d'autres viticulteurs, producteurs de pinot noir ne peuvent pas augmenter la proportion d'un raisin particulier qui pourrait avoir mieux réussi de la météo de la saison. Une autre différence est que la variation spéciale est beaucoup plus d'un facteur de vins de Bourgogne.

Terroir

Bien qu'il ne se traduit pas en anglais, le terroir est une qualité particulière dans tous les vins de Bourgogne. Le terme français se réfère à la comprenant des sols et de la topographie locale. Il est composé à la fois terroir factors.The naturel et humain est toujours au-dessus tous les sous-sol à partir de laquelle le vin de Bourgogne puise ses nutriments.

Embouteillage et Elevage

Un bon vin de Bourgogne est connue pour bien vieillir dans une bouteille. Par exemple, le Premier Cru généralement entre les âges de cinq à 10 ans dans une bouteille en un Grand Cru prend environ 10 ans avant qu'il ne rencontre dégustation optimale. Les vins de Bourgogne sont généralement filtrés avant la mise en bouteille, une action qui contribue à sa stabilité. Il ajoute également la clarté. Parce qu'il est si important, la mise en bouteille doit être bien planifiée. Si le vin est dans les bacs depuis trop longtemps, il peut devenir sèche et à perdre son arôme. Le vin blanc est généralement mis en bouteille entre Juillet et Décembre de l'année suivant la vendange. Les vins rouges sont mis en bouteille à une date ultérieure.

Contenu de l'alcool

Parce que l'endroit où il grandit et les conditions nécessaires pour faire respecter, les vins de Bourgogne sont relativement faible teneur en alcool. En France, il est considéré 13, et beaucoup préfèrent boire des boissons d'au moins 14,5. Les viticulteurs préfèrent le vin à avoir un goût pur et complexe plutôt qu'une boisson qui possède de riches bouchées de fruits.


Articles Liés