Effets secondaires des substituts de sucre

January 1

Les substituts du sucre sont considérés par beaucoup comme plus sain et plus sûr pour vous que le sucre. Ce n'est pas le cas. Les substituts du sucre offerts sur le marché ont plus d'effets secondaires que le sucre.

Description

La Clinique Mayo décrit succédanés du sucre comme «produits chimiques ou de composés naturels qui offrent la douceur du sucre sans autant de calories."

Types

Il existe six types de substituts du sucre différentes. Ils sont l'aspartame, la saccharine, le néotame, stévia, sucralose et l'acésulfame de potassium.

Effets secondaires

En outre, selon un article de Karen Hanrahan appelé "Dites NON à la succédanés du sucre,« les femmes qui ont consommé une grande quantité d'aspartame sont plaints de symptômes plus graves du syndrome prémenstruel. Il n'y a pas de preuve que l'utilisation d'un substitut de sucre peut aider à perdre du poids si la même quantité de sucre est consommé.

Douceur

Substituts de sucre sont de 200 à 600 fois plus sucré que le sucre. Pour cette raison, on utilise moins de sucre lors de la cuisson ou de la nourriture.

Avertissement

Les substituts du sucre peuvent amener les gens à se livrer plus parce qu'ils pensent qu'ils ne consomment pas autant de calories. Cette idée peut vous faire croire que vous pouvez manger plus. Pour perdre du poids, en remplaçant ces édulcorants artificiels pour le sucre n'est pas suffisant. Vous aurez besoin d'exercer et de contrôler votre apport calorique.


Articles Liés