Effets secondaires de thé de régime chinois

January 22

Après l'eau, le thé est la deuxième boisson la plus consommée dans le monde. Alors que beaucoup boivent régulièrement du thé pour des raisons de santé, de plus en plus de gens deviennent friands de thé en raison de ses possibles avantages de perte de poids. En vérité, la perte de poids est le principal effet secondaire de l'alimentation chinoise consommation de thé. Cependant, on a découvert ses autres effets secondaires de causer des risques graves pour la santé.

La caféine dans le thé chinois

Thé chinois typique contient la moitié de la quantité de caféine contenue dans le café. Augmentation de la consommation de thé chinois à accroître les niveaux de caféine, ce qui se traduira par l'agitation, irritabilité, troubles du sommeil, des tremblements, des palpitations cardiaques et des mictions fréquentes.

Estomac retourné

Maux d'estomac est une plainte commune avec la consommation de thé, car le thé offre stimulants actifs à la production d'acide gastrique.

Problèmes de digestion

Diet thés chinois favorisent généralement la diarrhée induite laxatifs qui peuvent entraîner des douleurs abdominales, déshydratation, la constipation et autres problèmes de digestion.

Les symptômes de la ménopause

Certains régime formulation de thé chinois utilise des ingrédients de fines herbes qui peuvent réduire les niveaux d'oestrogène et d'aggraver les bouffées de chaleur et autres symptômes de la ménopause.

Théories / spéculation

Régime thé chinois fort, lorsqu'il est consommé par de très jeunes enfants ou même des adultes, est une cause potentielle de la faiblesse des os, de mauvaises dents et les allergies.

Avertissement

Les femmes enceintes ne devraient pas boire régime thé chinois, car il apporte de la caféine, les catéchines et les acides tanniques, qui ont tous été liés à des fausses couches ou des malformations congénitales.

Effets

Thé, sous quelque forme, est connu pour porter secours à de nombreuses personnes ayant des problèmes de santé, y compris les patients atteints de cancer et ceux qui avaient besoin de perdre du poids. Cependant, les thés de régime ne devraient être consommés avec modération, que la consommation de thé chinois régime au-delà de la limite recommandée peut entraîner des effets secondaires qui peuvent mettre sa santé en danger.


Articles Liés