Effets secondaires de blanchiment solution sur la peau

March 8

Effets secondaires de blanchiment solution sur la peau

Lorsque les zones couperosées de la peau deviennent décolorés, quelle que soit la cause, le traitement implique généralement des agents de blanchiment de la peau, comme l'hydroquinone ou des acides alpha-hydroxy. Bien que ces produits ont été montrés pour travailler comme agents d'éclaircissement de la peau et enlever les cicatrices de lumière, il ya de nombreux facteurs de risque qui devraient être considérés avant de les utiliser. Si vous envisagez un traitement de blanchiment de la peau, pensez aux risques, de parler avec un médecin et prendre une décision éclairée.

Over-blanchir la peau

solutions de blanchiment de la peau peuvent effectuer trop bien, éclaircissant la zone autour d'une tache décolorée. Application de l'eau de Javel à la peau environnante peut blanchir la peau ce "normal" plus léger que le reste du visage ou du corps.

De plus, si un agent de blanchiment est utilisé trop longtemps, la zone à traiter peut être plus léger que le reste de la peau. L'utilisation de ces produits doit être arrêtée dès que la coloration désirée.

Irritation de la peau

Selon le Guide Drogues et médicaments de WebMD, solutions de blanchiment de la peau peut provoquer une légère brûlure, picotements, des rougeurs et une sécheresse de la peau. Ces effets secondaires sont communs, mais si elles devraient persister ou devenir grave, contactez un médecin ou pharmacien dès que possible, et de cesser d'utiliser l'eau de Javel.

Réaction Allergique

Bien que rare, une allergie aux solutions de blanchiment de la peau est possible. Une réaction allergique grave peut être indiqué par une éruption cutanée, des démangeaisons ou un gonflement, des étourdissements graves ou difficulté à respirer. Si cela se produit, communiquez avec un professionnel de la santé immédiatement et demander un traitement pour une réaction allergique grave. Évitez d'utiliser l'eau de Javel sur la peau si cela se produit.

Grossesse et allaitement Danger

des agents de blanchiment de la peau pourraient causer des dommages à un fœtus en développement, elles doivent donc être évités si vous êtes enceinte ou que vous essayez de devenir enceinte. Si l'utilisation d'un agent de blanchiment est nécessaire, discutez des risques et des avantages avec votre obstétricien.

Si vous allaitez, vous êtes également conseillé d'éviter d'utiliser des gradins de la peau, selon WebMD. On ne sait pas si l'eau de Javel passe dans le lait maternel, il est donc préférable de ne pas utiliser ces produits jusqu'à ce que après le sevrage.


Articles Liés