Effets secondaires Bad de café

August 1

Café vient dans les deux formes de la caféine et décaféiné. La caféine du café est un stimulant qui affecte le système nerveux central. Les deux décaféiné et café caféiné peut avoir des effets secondaires néfastes.

Histoire

Selon une histoire, le premier exemple connu de café est asservie à un éleveur de chèvre, Kaldi, de l'Ethiopie, qui a remarqué ses chèvres en plein essor sur les baies rouges d'un arbuste. Kaldi trouvé ces baies d'être amer et encore lui a offert un regain d'énergie.

Les effets secondaires légers

Les effets secondaires bénins de la caféine du café sont une sensation de nervosité, accélération du rythme cardiaque, brûlures d'estomac et des tremblements. Café caféiné a également montré pour avoir des propriétés addictives.

Composition chimique

Café contient des substances cancérogènes qui sont causées par le processus de torréfaction. Ces produits chimiques sont la créosote, la pyridine, goudrons et hydrocarbures aromatiques polycycliques.

Facteurs de santé

La caféine interfère avec certains produits chimiques du cerveau telles que l'adénosine, qui est connu pour avoir un effet calmant sur le cerveau. En outre, les produits chimiques dans le café peuvent irriter la muqueuse de l'estomac et peuvent conduire à des troubles digestifs.

Lignes directrices pour boire du café

Pour savourer un café responsable, quelques lignes directrices doivent être respectées, notamment en utilisant du café biologique pour éviter les pesticides, utiliser des filtres écrus et boire beaucoup d'eau pour éviter la déshydratation causée par la consommation de caféine.


Articles Liés