Effets positifs de l'exercice sur le système cardiovasculaire

January 17

Alors que la plupart des gens considèrent le gain de muscle et la perte de graisse les effets positifs primaires de l'exercice, d'autres systèmes de l'avantage du corps ainsi. Le système cardiovasculaire est l'un des principaux bénéficiaires. Le système cardiovasculaire est responsable de la navette sang et de nutriments aux tissus en temps opportun. Ainsi, la formation pour le système cardiovasculaire grâce à l'exercice peut être juste un objectif aussi important que l'amélioration de la composition corporelle.

Efficacité

Lorsque vous effectuez l'exercice, les coups de pied système cardio-vasculaires à la vitesse supérieure pour fournir à l'organisme les nutriments nécessaires pour alimenter l'activité. "Formation" constante du système cardio-vasculaire de cette façon les résultats en matière d'efficacité accrue dans l'ensemble du système. L'augmentation de l'efficacité cardiovasculaire améliore la vitesse à laquelle votre corps fournit sang et de nutriments aux tissus de votre corps, augmenter votre endurance et la tolérance à la formation.

Réduction du stress

Comme le système cardiovasculaire devient plus efficace à l'exécution de ses tâches, le stress global sur l'ensemble du système diminue. Ainsi, au fil du temps, au cours de deux repos et actifs états, votre cœur doit battre moins de fois par minute pour pomper la même quantité de sang à travers le corps. Cela réduit le stress et augmente la longévité globale du système.

Cholestérol Flushing

Selon les gens de ehealthMD, l'exercice a un autre grand avantage sur la santé de votre système cardio-vasculaire - une réduction des niveaux de cholestérol. Grâce à l'augmentation de l'activité et le flux sanguin promu par l'exercice, votre système cardiovasculaire efficace "bouffées" mauvais cholestérol dans la circulation sanguine, ce qui augmente les niveaux de HDL (le «bon» cholestérol), tout en diminuant les niveaux de LDL (le «mauvais» cholestérol).

Diminution du risque de maladie

Un autre avantage que l'exercice fournit au système cardio-vasculaire est une diminution de la probabilité d'une défaillance catastrophique (ie de la maladie cardiaque). Le plus efficace et sans stress, le système cardiovasculaire, le moins de chance qu'il connaîtra incidents, tels que les crises cardiaques ou les accidents vasculaires cérébraux. Ainsi, en gardant votre système cardio-vasculaire en forme peut augmenter votre qualité de vie que vous vieillissez.

Considérations

Pour obtenir le maximum d'avantages, les experts recommandent que ehealthMD vous vous engagez dans au moins 30 minutes d'exercice d'intensité modérée par jour. Un mélange de formation traditionnelle de la formation et de la résistance cardio-vasculaire produit les meilleurs résultats Notez que si vous n'êtes pas en mesure de consacrer une pleine bloc de 30 minutes pour exercer, vous pouvez répondre à vos besoins quotidiens avec plusieurs relais courts de formation.


Articles Liés