Effets nocifs des Conditioner

September 17

Effets nocifs des Conditioner

Climatiseurs sont censés avoir un effet positif sur les cheveux. Ils ajoutent brillance, la rendre douce et plus facile à brosser et de le rendre plus fort. Cependant, conditionneur peut également être dommageable pour les cheveux, en partie en raison des produits chimiques qui le composent. Certains climatiseurs ont aucun effet positif sur les cheveux du tout, même si leur étiquette prétend le contraire, promettant un effet visible instantanée après l'avoir utilisé. Conditioner aide à protéger les cheveux en rétablissant ses huiles naturelles, ces bandes de shampooing de cheveux.

Pas bénéfique

Selon un article de "Science Daily," bien que les conditionneurs promettent beaucoup, certains climatiseurs ne parviennent pas à interagir avec des cheveux, et ne couvrent pas la surface des cheveux pour restaurer ses huiles naturelles. Des études ont été effectuées à l'Ohio State University au cours de laquelle conditionneur a été testé pour la façon dont il rend les cheveux doux, et en termes d'adhérence, la friction et le poids. Certains climatiseurs ont échoué le test en se reposant au fond des cuticules des cheveux, plutôt que uniformément tout au long de la racine à la fin. Les experts disent que les cheveux nécessite conditionneur comme lubrifiant pour restaurer ses huiles naturelles. Conditionneurs de protéger les cheveux que si elles se fixent chimiquement et interagissent avec lui.

Ajouter Poids

Il est important d'utiliser un type de conditionneur créé pour votre type de cheveux. Lorsque vous utilisez le mauvais conditionneur, non seulement il va pas aider vos cheveux, mais il fera qu'empirer les choses. Par exemple; si vous avez les cheveux gras et d'utiliser un revitalisant pour les cheveux secs, par conséquent, vos cheveux seront alourdis et encore plus grasse. De même, si vous avez les cheveux secs et d'utiliser un revitalisant pour les cheveux gras, il peut rendre vos cheveux trop secs ou crépus.

Produits chimiques

Climatiseurs, ceux qui ne sont pas bio, contiennent des produits chimiques nocifs que vous pouvez être allergique, ou qui pourrait être dommageable pour vos cheveux au fil du temps. Ces produits chimiques comprennent le sodium laureth sulfate et le sulfate de laurier de sodium. Bien que ces produits chimiques ne sont pas une cause de cancer, ils ne irriter la peau, la peau particulièrement sensible. Ces produits chimiques sont inclus dans de nombreux climatiseurs, à l'exception de ceux fabriqués à partir d'ingrédients biologiques ou entièrement naturels. Climatiseurs peuvent également contenir benzophénone, chlorure de centrimonium, ceteareth-12 ou -20, l'urée diazolidynil, DMDM ​​hydatoin ou l'isopropanol. Tous ces produits chimiques peut être irritant pour la peau, les substances cancérigènes et peuvent être toxiques pour le foie et les reins.

perte de cheveux

Lors de l'application conditionneur, couvrir chaque mèche avec uniformément à partir de la racine aux pointes. Cela implique une certaine traction, et de-emmêlement puisque les cheveux est plus probable emmêlé après avoir été lavées au shampooing. Ensuite, rincer le conditionneur complètement. Il en résulte une perte de cheveux. Climatiseurs faire rendre les cheveux plus gérable et plus facile à la brosse, ce qui ne signifie pas que les cheveux ne sont pas du tout embrouillé de lavage. Lorsque vous utilisez conditionneur, être prudent avec l'appliquer et de rinçage, ou vous pouvez trouver plus de poils perdus dans votre drain.


Articles Liés