Effets écossais Cognac

January 5

Effets écossais Cognac

Cognac et Scotch et deux boissons distinctes. Cognac est brandy issus de raisins distillés dans la région de Cognac en France. Scotch whisky est préparé à partir de grains distillés en Écosse. Single malt écossais est fabriqué exclusivement à partir d'orge maltée. Cependant, double malt écossais contient à la fois l'orge maltée et de céréales non maltées partir d'une variété de sources. Malgré leurs différences, cognac et Scotch produisent des effets similaires sur la culture, les consommateurs et l'environnement.

Effets culturels

Buveurs de cognac et Scotch démontrent un lien affectif avec ces boissons qui va au-delà d'un besoin de dépendance pour l'alcool. Au lieu de cela, les deux boissons sont associés à un niveau de masculinité qui donne leurs buveurs un air de prestige et inspire les distillateurs à rédiger des lignes directrices sur la façon de boire le cognac et le scotch avec classe. Cela peut être dû à l'association entre le cognac, le scotch et puissants personnages masculins. Célèbre auteur et militant Victor Hugo appelé cognac "la boisson des dieux." Scotch est fortement associée à la Saint-Patrick.

Effets positifs sur la santé

Comme le vin rouge, une quantité modérée de fois cognac et Scotch a été démontré que bénéfique pour la santé cardiovasculaire et à stimuler la capacité globale de la consommation pour combattre la maladie. Cela est dû à la capacité de chaque boisson pour augmenter la capacité anti-oxydante sur la consommation. Les antioxydants se lient avec et neutralisent les radicaux libres, ce qui réduit les lésions cardiaques et aider à prévenir certaines formes de cancer.

Effets sur la santé négatifs

En dépit de leurs qualités anti-oxydantes, cognac et Scotch contiennent des niveaux élevés d'alcool. La quantité d'alcool qui peut être consommée sans risque diffère selon les buveurs individuels. Toutefois, un maximum de deux verres est recommandé pour les hommes par jour. Lorsque les gens consomment des quantités excessives d'alcool, des dommages au foie, accidents vasculaires cérébraux, le cancer et la démence sont plus susceptibles de se produire. Binge drinking conduit également à des compétences et le raisonnement à moteur avec facultés affaiblies, ce qui peut causer des buveurs à eux-mêmes et des autres en danger. Pour certains, l'alcool est également très addictif.

Effets sur l'environnement

Comme pour toute grande production de l'industrie, de cognac et de Scotch utilise de l'énergie qui a un impact négatif sur l'environnement. Toutefois, le cognac et le scotch ont chacun des sous-produits qui sont utilisés pour affecter l'environnement de manière positive. En 2002, 81 pour cent de résidus de distillation de grains ont été réutilisés dans l'alimentation animale, et 91 pour cent de résidus de distillation de malt ont été utilisés comme aliments pour animaux et des engrais animal. Les quelque 23 millions de bouteilles de cognac qui s'évaporent tandis que le cognac vieillit nourrissent un champignon local pour la région de cognac. Les champignons aident les écosystèmes par le recyclage des nutriments, la décomposition des débris, la formation de partenariats symbiotiques avec les plantes et l'alimentation des animaux.


Articles Liés