Effets de l'allongement d'un club de golf Shaft

April 29

Effets de l'allongement d'un club de golf Shaft

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles un golfeur peut souhaiter allonger les arbres de ses clubs, mais l'un des plus commun est due à une diminution de la distance globale de tir. Ceci est souvent observée chez les golfeurs plus âgés, qui comme ils vieillissent perdre une partie de leur flexibilité. Cela provoque une diminution de leur capacité de frapper la balle de golf dans la mesure où ils le faisaient auparavant. Si vous avez joué au golf pendant une longue période et vos fondamentaux sont solides, l'ajout de deux pouces à la longueur de vos clubs ne devrait pas nuire à votre jeu. Toutefois, si vous êtes un golfeur occasionnel qui espère augmenter la distance par l'allongement de vos clubs, vous verrez probablement une diminution de votre précision et votre jeu susceptible allez souffrir.

Longueur du Club

Golfeur allonger généralement leurs clubs en ajoutant deux pouces à chaque arbre. Cette augmentation de la longueur du club se traduira par une sensation de naturel pour les premières rondes de golf. Depuis le club est plus long, le golfeur devra se tenir loin de la balle à l'approche. Il faudra un certain temps pour vous habituer à le nouvel angle d'adresse. Avant de frapper les liens avec les clubs nouvellement allongées, le golfeur doit passer quelques jours à pratiquer sur le practice.

Augmentation Distance

Un arbre plus se traduit généralement par une augmentation de 10 pour cent de la distance. Cette augmentation est attribuable au fait que plus un arbre se traduira par une augmentation de la vitesse tête de club au point d'impact, qui à son tour augmente la distance la balle va voyager.

Résultats négatifs

Avec un arbre plus, le golfeur est plus susceptible de mal jouer la balle par l'affaiblir, la création d'un grand divot. De même, sans de bons fondamentaux, le golfeur moyen est susceptible d'avoir moins de contrôle, ce qui diminue la précision du vol de la balle. Un arbre plus peut entraîner tranchage en raison de la tentative du golfeur à se balancer sur un plan extérieur en raison de la sensation légèrement artificielle de clubs plus longues.


Articles Liés