Effets anti-oxydants du jus de grenade

September 19

Effets anti-oxydants du jus de grenade

Il ya des effets positifs sur le corps lors de l'incorporation antioxydants présents dans le fruit de grenade dans votre alimentation quotidienne. Le jus de grenade a reçu des éloges considérables dans les médias pour ses anti-âge et lutte contre la maladie des pouvoirs et de la recherche médicale récente soutient la demande.

Les antioxydants

Comme expliqué par des chercheurs de l'Université de Rice (1996) antioxydants, tels que ceux trouvés dans le jus de grenade, sont extrêmement efficaces dans la lutte contre les dommages cellulaires qui peuvent conduire au vieillissement, le cancer et d'autres maladies et les maladies. Les antioxydants naturellement lutter contre la présence de radicaux libres dans le corps: les molécules qui causent des dommages cellulaires. Le corps a une défense naturelle contre les radicaux libres sous la forme d'antioxydants, mais, pris dans une forme de supplément, comme dans un fruit, pilule, ou de jus, les aliments qui contiennent des niveaux élevés d'antioxydants peut renforcer considérablement l'immunité. Comme expliqué par les chercheurs de riz (1996), les principaux antioxydants sont la vitamine E, bêta-carotène et de vitamine C - aucune d'entre elles sont produites naturellement dans le corps. Par conséquent, en prenant en antioxydants par l'alimentation et la nutrition est essentielle à la lutte contre la maladie.

La grenade

Les chercheurs ont suggéré que le pouvoir antioxydant de la grenade est extrêmement élevé; jus de grenade contient près de trois fois le coup de pouce antioxydant de thé vert ou encore le vin rouge. Il est aussi un défenseur très apprécié contre les radicaux libres dans le corps. Potentiellement, le pouvoir antioxydant de la grenade peut être utilisé dans la lutte contre plusieurs maladies hors lorsqu'il est utilisé dans les deux jus, de compléter ou de forme de fruit naturel.

Effets

Comme indiqué par Anti-Oxidant.com (2009), le jus de grenade a le potentiel d'affecter et de maintenir les conditions suivantes: pression artérielle, la santé cardiovasculaire, le taux de cholestérol, de la glycémie, et de l'inflammation. Les grenades ont également le potentiel pour lutter contre le vieillissement, et de promouvoir une grossesse saine.
Des études récentes montrent également un potentiel de grenades pour prévenir le durcissement des artères: l'accumulation des cellules graisseuses sur les parois des artères. Cette recherche suggère que la prise quotidienne de grenade, et les antioxydants qu'ils contiennent, peuvent aider à lutter contre les maladies les plus graves, tels que accidents vasculaires cérébraux ou les maladies cardiaques. L'effet antioxydant a également été étudié pour son potentiel à la prévention des blessures liées au sport et est un succès dans la récupération des blessures sportives ou post-entraînement réparation des muscles.

Insight expert

Des chercheurs du Centre médical John Hopkins ont même commencé à chanter les louanges de la grenade et ont publié les pouvoirs des antioxydants présents dans. Dans une étude publiée par John Medical Center Hopkins (2009), les chercheurs ont trouvé que le jus de grenade "peut réduire la progression de l'athérosclérose dans les artères coronaires en inhibant l'oxydation du cholestérol LDL. Le jus de grenade apparaît également à stimuler la production d'oxyde nitrique, un produit chimique qui aide les vaisseaux sanguins se relâchent ". La même équipe de recherche recommande également intégrer grenade dans une alimentation quotidienne, que ce soit en jus ou fruits forme, car ils sont une excellente source de potassium et de vitamine C-- deux nutriments essentiels pour un corps sain.

Potentiel

Avec le succès de la puissance antioxydant présent dans le jus de grenade, les chercheurs ont étendu leur étude du fruit miracle. Articles récents parus dans Nouvelles naturel (2006-2009) contiennent des informations pour soutenir le pouvoir de la grenade à ralentir la progression des conditions de vie en danger telles que le diabète, la maladie d'Alzheimer, et divers cancers. En particulier, des progrès ont été démontré dans le traitement du cancer de la prostate. éditeur de la santé, Sherry Baker, de Nouvelles naturel (2009) rapporte: «Selon les résultats d'une étude à long terme présenté cette semaine lors de la 104e réunion scientifique annuelle de l'Association américaine d'urologie (AUA) ... le jus de grenade peut effectivement lente la progression de la maladie, même lorsque le traitement n'a pas régulière ". Les Nouvelles naturel (2009) article cite également Christopher Amling, MD, un porte-parole de l'AUA qui conclut, «Ce constat et d'autres recherches en cours pourrait un jour révéler que le jus de grenade est un cancer de la prostate agent de prévention efficace ainsi." L'avenir des antioxydants présents dans le jus de grenade est extrêmement prometteur pour le bien-être général d'un individu.


Articles Liés