Écoles de cuisine en Chine

January 30

Écoles de cuisine en Chine

Chine ne manque pas d'écoles de cuisine. Loin des grandes métropoles, l'instruction peut être en chinois seulement, mais cinq écoles de la note culinaire ont ouvert leurs portes à Hong Kong, Guangzhou, Hubei, Shanghai et Pékin.

Hong-Kong

Anglophones apprécieront les logements des écoles de cuisine de Hong Kong. Une école de cuisine qui offre un enseignement en anglais est Martha Sherpa, près de la gare de Mongkok. École de cuisine de Martha Sherpa ouvre à 10 tous les matins et organise des cours jusqu'à 10 heures du soir. Classes enseigner aux élèves comment attiser restaurant de style chinois et thaïlandais alimentaire, y compris wok et des grillades, des dim sum et des desserts.

Autres écoles de cuisine de Hong Kong comprennent baguettes de cuisine Centre, la maison Centre de gestion et l'expérience péninsule Académie culinaire.

Guangzhou

Situé au nord-ouest de Hong Kong, la Nouvelle Ecole de Cuisine Orientale Guangzhou est parmi les meilleurs de la région. Bénéficiant modernes, des équipements de cuisine en acier inoxydable en acier, l'école adapte ses programmes aux besoins des élèves. Les étudiants peuvent prendre une ou deux années de programmes et de concentrer leurs études sur la cuisine de Canton, de la saumure et des plats grillés, ou des pâtisseries.

Hubei

Dans le centre de la Chine, l'école de cuisine Hubei n ° 1 est juste que. Un terrain d'entraînement pour chefs cuisiniers et spécialistes culinaires, cette école enseigne les quatre "grands" cuisines - les cuisines de Canton, du Hubei, du Hunan et du Sichuan. Les élèves apprennent les plats qui ont fait ces cuisines célèbres ainsi que d'autres pâtisseries, les saumures et barbecue.

Shanghai

A Shanghai, Voler chef dirige une école de cuisine hautement individualisée. Une fois programmé, le chef Li apportera tous les ingrédients et les ustensiles nécessaires à la maison d'un élève, apprendre ses recettes sélectionnées, puis nettoyer la cuisine après. Les cours durent trois heures et peuvent accueillir jusqu'à quatre élèves. Bien que M. Li ne parle pas anglais, les étudiants recevront traductions de ses recettes anglaises.

Pékin

Conrad Hilton de Pékin tourne l'expérience typique de l'école de cuisine. Surnommé Cuisiner pour le Clueless, l'école organise des cours tous les six ou huit semaines et répond aux aspirants, mais encore non qualifiés, chefs. Sous la tutelle de David Chang, les étudiants suivent des cours tels que «dim sum pour le muet muet" comme ils planifient et servent un menu de trois plats.


Articles Liés