Eco-Friendly Idées week-end pour l'automne

May 29

Eco-Friendly Idées week-end pour l'automne

La chaleur torride de l'été a diminué. Les journées sont ensoleillées et la température est confortable. La saison de la récolte est arrivé et le feuillage magnifique est apparu. L'automne est le moment idéal pour un week-end. Toutefois, si vous souhaitez réduire votre empreinte carbone et encore faire une évasion, il ya beaucoup d'options écologiques qui vous permettent de rester vert.

Obtenez dans la nature sauvage

Automne le camping est une des escapades les plus populaires du week-end. Pour vous assurer que votre voyage de camping est vraiment écologique, remplir les bouteilles d'eau réutilisables au lieu d'utiliser de l'eau embouteillée. Ne laissez pas votre poubelle derrière ou de le jeter dans votre feu de camp. Lors de la construction d'un feu de camp, ne pas casser les branches ou écorçage des arbres; utiliser uniquement du bois certifié et le bois mort. Lavez la vaisselle à l'aide de savon biodégradable de camp et ne jamais rincer vos plats dans les ruisseaux ou rivières. Le camping est une excellente façon de profiter de la sérénité de la nature, et avec quelques efforts simples, vous pouvez garder que la nature intacte.

Aider l'environnement

Passez un week-end de bénévolat. Plusieurs organismes offrent des week-ends de bénévoles nettoyage et l'aménagement de sentiers, en travaillant sur une ferme biologique ou la conservation de la faune. Il existe des possibilités disponibles pour tous les âges et de toute expérience. Un week-end de bénévolat peut vous aider à voir un nouvel endroit et se sentir satisfait.

Apprendre quelque chose de nouveau

Week-end nature, cours et ateliers écologie et de conservation sont disponibles dans de nombreux endroits pour les adultes, les enfants et les familles. Les sujets abordés peuvent couvrir la sécurité et la survie en milieu sauvage, le suivi des animaux, la cuisine bio, photographie de la faune, la construction durable et plus encore. Un cours est une façon amusante de rencontrer de nouvelles personnes et d'acquérir des compétences de terre-amicales précieuses.

Fossé de la véhicule motorisé

Dépendra de transport manuel par la randonnée, le vélo, le canoë ou le kayak. Essayez la randonnée à travers une forêt de l'Etat ou de la randonnée d'auberge en auberge. De nombreux circuits vélo, canoë et kayak sont disponibles tout au long de la saison d'automne. En évitant la voiture pour quelques jours, vous pouvez réduire les émissions de carbone et économiser de l'argent sur le gaz. De plus, vous pouvez prendre le temps de vivre paysages que vous auriez autrement manquer pendant la conduite.

Passez au vert en Comfort

Vous ne devez pas sacrifier le luxe en allant terre-amicales, surtout quand de nombreux hôtels, centres de villégiature et spas vont maintenant vert. Choisissez des endroits qui recyclent, utiliser des nettoyants verts, sont fabriqués avec des matériaux durables et utiliser les énergies alternatives comme l'énergie solaire pour le chauffage, le refroidissement et l'éclairage. Vérifiez aussi les hôtels qui servent des aliments locaux et biologiques. Regardez pour les spas avec des produits et des traitements qui sont tous naturels.

Profitez d'un rustique staycation

Débranchez tous les appareils électroniques et d'éteindre les commodités modernes dans votre maison, y compris les ordinateurs, les appareils mobiles et la télévision. Planifier des activités telles que la lecture d'un livre, raconter des histoires, avoir une conversation, prendre une marche ou jouer une carte ou un jeu de plateau. Bond en famille ou prendre du temps pour vous-même pour la paix, de détente et de plaisir qui ne nécessite pas l'utilisation d'énergie, les heures de voyage, la consommation d'essence et étapes de fast-food.


Articles Liés