Easy Ways de rapidement apprendre la langue allemande

November 13

Easy Ways de rapidement apprendre la langue allemande

L'Allemagne est un pays fascinant avec quelque chose pour tout le monde. Envisagez-vous des vacances Oktoberfest? Une croisière Rhénanie? Ou êtes-vous intéressé à Checkpoint Charlie? Profitez de vos voyages encore plus en se connectant avec les habitants en apprenant un peu d'allemand. La langue est souvent le grand fossé entre les touristes et les indigènes, afin de passer un peu de temps avant votre voyage et ramasser quelques mots et phrases utiles.

Méthodes traditionnelles


Allemand est l'un des plus proches parents de l'anglais. Si vous voulez ramasser les structures de base et des formes verbales, le meilleur endroit pour commencer est votre libraire local et obtenir un Lehrbuch (livre enseignement) et Arbeitsbuch (classeur) sur I. allemande Dans la plupart des volumes, vous trouverez des tables de conjugaison des verbes (comment chaque forme du verbe est faite pour une action spécifique) et un guide de la phonétique de sorte que vous pouvez apprendre comment sons allemands. Les deux premiers verbes que vous êtes susceptibles d'apprendre sera "d'avoir" (haben) et "être" (sein). Vous trouverez également que beaucoup de mots en allemand sont apparentés, ou des mots qui sonnent comme des mots que vous connaissez déjà en anglais. Un classeur dans je allemande ya beaucoup de préparation de vos aventures en Allemagne et un excellent endroit pour commencer à apprendre une nouvelle langue!

Phrases Utiles


Une fois que vous maîtrisez la phonétique et principaux verbes et leurs formes, investir dans une petite conversation à étendre sur ce que vous savez déjà. Phrasebooks enseignent utilisations pratiques pour la langue dans des situations de la vie réelle. Ils sont souvent divisés en sections basées sur certaines situations, vous êtes susceptible de rencontrer en tant que touriste (taxis, hôtels, le coût, et des situations sociales). Pour ceux qui ont une dépendance mobile, comme un iPhone ou un Blackberry, obtenir une demande de langue allemande. Il ya plusieurs applications gratuites qui offrent des dictionnaires (Woerterbuch), cartes flash et des quiz. La grande chose au sujet des applications interactives est que vous pouvez entendre parlé allemand et répondre à des questions directement au lieu de seulement sur le papier. Pensez-y comme un guide de conversation mobile et par dictionnaire tout en un.

Bonnes Pratiques


Misez sur vos compétences en les conditionnant utilisant des matériaux authentiques. Matériaux authentiques sont les journaux, la musique, les livres ou tout ce qui un Allemand natif peut lire ou écouter. Travailler sur les compétences réceptives (lecture et écoute) est utile pour la plupart des gens quand ils essaient d'apprendre une langue étrangère. Journaux (Zeitung) sont écrits à un niveau suffisamment bas pour que les locuteurs non natifs peuvent non seulement comprendre, mais aussi apprendre de grands mots de vocabulaire. Pour les amateurs de potins, Das Bild est une bonne alternative pour sécher les sources d'information. En outre, les contes pour enfants, de nombreux enfants proviennent de l'allemand, afin de vérifier les contes de Grimm pour certaines histoires faciles à suivre que vous connaissez déjà, mais essayez de les lire en allemand. Encore une autre façon de profiter de langue maternelle allemande au niveau d'un débutant est d'écouter de la musique allemande. Oubliez Rammstein, et télécharger Olli Schulz si vous êtes dans le folk ou Kettcar si vous préférez indie rock. L'allemand est une langue non loin de notre propre apprentissage et il peut être facile et amusant lorsque vous incorporez des méthodes simples dans votre routine quotidienne.


Articles Liés