Droits de douane sur les États-Unis Wine & Spirits

December 7

Droits de douane sur les États-Unis Wine & Spirits

Importation de boissons alcoolisées, y compris les vins et spiritueux, aux États-Unis nécessite l'importateur pour répondre à toutes les exigences gouvernementales fédérales, étatiques et locales au point d'entrée pour les marchandises importées. Vins et spiritueux apportés pour leur consommation personnelle ou comme cadeaux peuvent être importés en franchise de droits dans des quantités allant de 1 litre.

Douane

Les droits de douane sont évaluées et perçues par l'US Customs and Border Protection, sous l'administration du Département américain de la Sécurité intérieure. Les premiers droits à percevoir sur les marchandises importées aux États-Unis ont été mis en place par le premier Congrès des États-Unis sous le président George Washington, le 4 Juillet, 1789 Le service et les points d'entrée aux États-Unis des douanes ont été établis par la cinquième loi du Congrès sur 31 juillet 1789, pour aider à la perception des droits dans les États-Unis Après l'indépendance des États-Unis de l'Angleterre, les droits payés sur les marchandises importées ont été la principale source de revenus pour le gouvernement des États-Unis dans les 18e et 19e siècles, avec des fonds collectés aider à construire l'infrastructure du pays.

Personnel

Citoyens américains de retour aux États-Unis à partir d'un voyage à l'étranger sont autorisés par la loi fédérale d'apporter avec eux des biens de consommation personnelle ou comme cadeaux sans avoir à payer des droits, tant qu'ils sont de 21 ans ou plus et ne violent pas les lois de l'état dans lequel ils pénètrent de nouveau dans la protection des douanes et des frontières des États-Unis permet à chaque personne admissible à apporter 1 litre d'alcool, tels que les vins et spiritueux, alors que les règlements fédéraux permettent plus d'alcool pour être importé et les gouvernements étatiques et locaux peut réduire la s'élever au port d'entrée. Les douaniers américains dans le port d'entrée de déterminer si l'alcool introduit dans le pays doit être utilisé pour un usage personnel ou comme cadeaux et calculer le droit à être payé jusqu'à la première de 1000 $. Tous les droits ci-dessus $ 1000 sont facturés au tarif en vigueur des droits d'importation.

Saisie

Quand une personne de retour aux États-Unis a une grande quantité d'alcool jugée par un fonctionnaire des douanes à être pour la revente à la place de la consommation personnelle, les fonctionnaires des douanes ont le pouvoir de confisquer les boissons et exiger de l'importateur pour obtenir les autorisations nécessaires avant de permettre la suppression de l'alcool. Lorsque l'alcool est mis en fourrière, l'importateur doit présenter une demande aux autorités étatiques et fédérales pour le droit pertinentes pour les permis d'importation.

Commercial

Pour importer les vins et spiritueux aux États-Unis, chaque importateur doit obtenir le permis de base de l'importateur de l'alcool et du tabac et du commerce Bureau. Pour obtenir un permis, l'importateur doit le personnel et maintenir un bureau aux États-Unis et une demande de permis en gros de base s'ils veulent vendre plus de vins et spiritueux que simplement ceux qu'ils ont importés. Les droits sur les vins et spiritueux importés à des fins commerciales ont des droits calculés par les fonctionnaires des douanes.


Articles Liés