Droits d'importation sur le vin

March 14

Droits d'importation sur le vin

L'agence des douanes et de la protection des frontières des États-Unis (CBP) fixe des règles sur l'importation de marchandises, y compris le vin entrant dans le pays. L'agence exige voyageurs --- résidents et non-résidents des États-Unis --- à payer de droits (taxes) sur le vin achetés à l'étranger sur une quantité définie. La taxe est perçue quand une personne efface le service des douanes avant d'être admis aux États-Unis

Exemption en franchise

Chaque personne, sur l'âge minimum légal pour boire fédéral du 21, le droit d'importer un litre d'alcool dans les États-Unis en franchise de droits tous les 30 jours. Un litre est équivalent à une bouteille de vin. Le vin doit être pour un usage personnel ou un cadeau à quelqu'un d'autre. Le vin doit être déclarée sur le formulaire Service des douanes ainsi que sa valeur estimée en dollars américains des douanes à succès clair sans payer d'impôt.

Les droits sur les vins

Toutes les bouteilles de vin sur l'exemption de droits de douane sont soumis à des droits. En 2009, le CBP applique un droit de 3 pour cent sur la valeur estimée totale de vin acheté sur un litre comme indiqué sur votre formulaire des douanes. Le devoir est collectée lors de l'apurement des douanes par des agents des douanes. La taxe applique à tous les vins achetés à l'étranger d'entrer aux États-Unis, même vin acheté dans les magasins hors taxes dans les aéroports et les terminaux de croisière. L'alcool acheté à partir de ces magasins est seulement en franchise de droits pour le pays dans lequel l'achat est effectué.

Internal Revenue Service (IRS) de l'impôt

En outre, à l'obligation de 3 pour cent appliqué au vin sur la, limite de duty free seul litre, une taxe IRS supplémentaire est appliquée à chaque bouteille. En 2009, la taxe IRS est de 36 cents pour chaque bouteille de vin. Cette taxe est également recueilli lors du dédouanement.


Articles Liés