Dois-je Échauder pistaches écalées pour Gelato?

March 14

Dois-je Échauder pistaches écalées pour Gelato?

Les pistaches sont solistes dans le monde de noix, les non-conformistes vivement verts dans une mer de beige et blanc cassé cousins. Leur couleur, la saveur et mince, les coquilles se fissure facilement en font un casse-croûte populaire pour manger dans la main. Ils ajoutent aussi la saveur et la couleur à une gamme de gâteaux, les biscuits et les desserts glacés comme kulfi indien et gelato italien. Si vous faites gelato il ne faut pas brûler les pistaches, mais il ne fait votre produit fini plus joli.

À propos de pistaches

Pistaches sont originaires d'une large bande de terre chaude et aride allant du Moyen-Orient à travers l'Asie centrale. Iran et la Turquie sont toujours parmi les principaux producteurs, et ils sont devenus une culture importante en Californie ainsi. Comme les noix de cajou, un proche parent, les noix se développent dans un petit fruit. Traditionnellement, les fruits mûrs ont été récoltées et séchées avant les écrous ont été supprimés, ce qui a laissé les coquilles striées de rouge. Le colorant rose vous verrez toujours parfois sur des coquilles de pistache était destiné à cacher la tache naturelle, leur donnant une couleur plus uniforme et attrayante. L'intérieur de la coquille, comme beaucoup de noix, pistaches sont une mince comme du papier enveloppe.

Les cosses

La peau mince pistaches environnante est beaucoup plus fine que l'enveloppe relativement papery sur les arachides, ou la peau épaisse et brune sur noix de coco ou noix du Brésil. Bien qu'il soit relativement élevée en tanins, il ya peu assez de peau dans une tasse de pistaches qu'elle a peu d'impact dans les recettes. Retrait de la peau mettra l'accent sur des couleurs vives des noix, de sorte que certains cuisiniers et boulangers faire régulièrement. Que vous optiez pour blanchir les pistaches dans votre gelato est une question de préférence personnelle.

Pistache Gelato

La plupart des recettes de crème glacée à la pistache ou gelato divisent les écrous. La première partie de pistaches est constant ou finement haché, puis trempée dans du lait ou de la crème que vous utiliserez pour faire le dessert. Après 20 à 30 minutes de frémissement, les noix ont infusé plus de leur goût dans le lait. Ils peuvent être laissés dans leur texture ou tendues pour un produit plus lisse, plus fine fini. Les noix restantes sont hachés grossièrement et ajouter à la fin, comme garniture. Laissant les peaux sur a peu d'effet sur la saveur de la glace, mais les enlever lui donne une couleur propre et aspect plus professionnel.

Blanchiment Pistaches

Si vous optez pour blanchir les pistaches, il est un processus simple. Comme avec des amandes ou des noix, vous les ébouillanter dans l'eau bouillante ou presque bouillante pendant quelques minutes. Utilisez une grande casserole, afin que l'eau ne sera pas arrêter l'ébullition lorsque vous ajoutez les noix. Une casserole de 2 litres est d'une taille appropriée pour une tasse de pistaches. Égoutter les noix, puis frottez-les entre des serviettes propres pour enlever les peaux.


Articles Liés