Documents requis pour traverser la frontière canadienne

December 15

Documents requis pour traverser la frontière canadienne

Le Canada est le pays qui sont affectés aux Etats-Unis le long de toute la frontière du Nord.
L'Agence canadienne des services frontaliers a des règles strictes pour franchir la frontière canadienne. Chaque voiture traversant la frontière est arrêté et fouillé, et chaque passager doit présenter la documentation appropriée pour être autorisé admission dans le pays.

Passeports

Les passeports sont pas nécessaires pour les citoyens américains de traverser la frontière canadienne soit par voie aérienne, terrestre ou maritime. Toutefois, afin de ré-entrer aux États-Unis, les citoyens américains sont tenus de présenter un passeport.

Documentation

Pour traverser la frontière canadienne, les citoyens américains doivent présenter une preuve de citoyenneté. Selon les formes de l'Agence canadienne des services frontaliers acceptables de preuve de citoyenneté sont des certificats de naissance, certificats de naturalisation et d'identité avec photo.

Voyager avec des enfants

Pour traverser la frontière canadienne avec les enfants, les parents doivent avoir le certificat de naissance de l'enfant. Si vous voyagez avec un grand nombre de véhicules circulant dans la frontière canadienne, les enfants doivent arriver à la patrouille de frontière dans le même véhicule dans lequel leurs parents voyagent.

Les enfants avec les ententes de garde

Pour les parents qui sont divorcés et se partagent la garde, une copie de votre contrat légal de garde à vue doit être présenté lors du franchissement de la frontière. Les fonctionnaires canadiens recommandent de porter avec vous une lettre d'autorisation signée par l'autre parent vous permettant de prendre votre enfant en dehors du pays. Inclure le nom des parents, adresse et numéro de téléphone sur des lettres d'autorisation.

Voyage non parentale

Adultes mettre des enfants au Canada qui ne sont pas les parents de ces enfants doivent fournir aux autorités canadiennes avec la documentation appropriée. Cela inclut une lettre d'autorisation des deux parents de l'enfant.

Les citoyens non-américains

Les citoyens non-américains traversent la frontière canadienne sont tenus d'avoir leur visa présente. Sans le visa approprié, les voyageurs étrangers se verront refuser l'entrée au Canada.

Immigrants

Les immigrants qui traversent la frontière canadienne sont tenus d'avoir une pièce d'identité et les formulaires appropriés, soit de leur passeport ou un visa, selon l'endroit où ils immigrent partir. Les immigrants doivent déclarer tous les effets monétaires et personnelles et lors du franchissement de la frontière canadienne. Les formes appropriées pour la déclaration sont disponibles sur le site Web de Canada Agence des services frontaliers.


Articles Liés