Do it Yourself vélos Tire Patch

May 18

Patcher un pneu de vélo ne doit être fait si on n'a pas accès à une pièce de rechange. Un patch ne sera jamais aussi structurellement saine que le pneu d'origine, il ne devrait pas être utilisé comme une solution à long terme. Les pneus ne doivent être corrigés si la déchirure est de moins d'un pouce de long, si le dommage est plus grande, le risque d'échec augmente.

Patcher information et Comment

Si un pneu de vélo se déchire, il existe quelques solutions peu coûteuses pour prévenir le tube intérieur de se rompre. Toutes les solutions suivantes nécessitent l'enlèvement du pneu de la jante et le tube intérieur. Vous pouvez trouver des directives concernant l'élimination des pneus ici (http://www.ehow.com/how_117901_change-bicycle-tire.html).

Il ya beaucoup de rechange "bottes de pneus" - morceaux épais d'adhésif nylon tissé - qui sont conçus pour coller à l'intérieur du pneu et patcher le trou. Ces bottes après-vente de pneus fonctionnent très bien dans les situations d'urgence. Lors de la recherche d'un patch de pneus bricolage, il est préférable d'utiliser du matériel avec des qualités similaires: dur, dense et souple. Beaucoup de cyclistes portent quelques dollars supplémentaires dans leurs sacoches - une note fédérale américaine fait un excellent travail comme un patch temporaire du pneu. Avant utilisation, la monnaie de papier doit être plié à plusieurs reprises pour augmenter sa densité et la résistance. Puis, après que le pneu est partiellement monté et le tube intérieur installé, l'argent est coincé sous la déchirure dans le pneu. Le pneu doit alors être amené à la pression recommandée.

Une petite section du vieux tube interne fonctionne aussi bien lorsqu'il est plié d'une manière similaire au projet de loi. Quelques-uns des pansements peut également fournir le correctif nécessaire. Leur qualité adhésive et un centre de gaze dense sont idéales - le travail des sparadraps extrêmement bien pour les trous de pneus de moins de 1/2 pouce. Rappelez-vous juste d'utiliser chacune de ces méthodes à l'intérieur du pneu soufflé.

Le pneu doit être gonflé patché à pas plus de la moitié de la pression de gonflage recommandée (une mesure se trouve sur le côté du pneu). Cela permettra d'assurer le tube intérieur ne se rompt pas et d'échouer. Le pneu endommagé doit être remplacé dès que possible. Il est déconseillé de monter un pneu de vélo patché depuis plus de 40 miles.


Articles Liés