Do It Yourself Surfboard Racks

April 20

Do It Yourself Surfboard Racks

Protégez votre planche de surf en les stockant correctement. Surfboards sont un approvisionnement coûteux pour un passe-temps passionnant, il est donc important de les garder en bon état. Stockage de votre planche de surf dans un rack permettra d'assurer qu'elle reste en bon état. Mettez vos compétences en menuiserie à travailler et à faire votre propre porte-planche de surf pour une utilisation à la maison.

Instructions

•  Mesurer et couper la planche 2-en-4 à la taille. La taille sera déterminée par le nombre de planches de surf, vous serez le stockage dans le rack. Chaque planche de surf a besoin de 12 pouces d'espace le long de la 2-en-4, avec une allocation de montage de 4 pouces sur chaque extrémité. Par exemple, si vous stockez quatre planches de surf dans le rack, vous aurez besoin de couper les pieds à 4 8 pouces 4 2-en-. Cela permet à 12 pouces pour chaque planche de surf et 4 pouces de chaque extrémité pour le montage. Utilisez le ruban à mesurer pour déterminer le point de coupe, marquer avec le crayon et découper avec une main ou une scie électrique.

•  Couper chaque goujon à une longueur de 24 pouces. Utilisez le ruban à mesurer et un crayon pour mesurer et marquer les chevilles. Couper les chevilles avec une main ou une scie électrique. Par exemple, si vous stockez quatre planches de surf, vous aurez besoin de couper cinq chevilles. Cela permettra à chaque planche de surf d'avoir une fente pour insérer.

•  Percer les trous pour les chevilles pour tenir dans. Utilisez la perceuse avec un peu de 1 pouce pour percer des trous dans la planche 2-en-4 tous les 12 pouces, permettant de 4 pouces sur chaque extrémité pour le montage. Utilisez le ruban à mesurer et un crayon pour marquer l'endroit où les trous seront. Les trous doivent être d'environ 1 pouce de profondeur dans la planche 2-en-4. Percer deux petits trous sur chaque extrémité des deux-par-deux, quatre pouces à partir du bord. Ces trous sont pour le montage de la crémaillère à la paroi.

•  Collez les chevilles dans les trous percés à l'aide de la colle à bois. Laisser sécher la colle et de guérir complètement.

•  Percer des petits trous à l'extrémité de chaque goujon. Ces trous se loger les vis de l'oeil, de sorte que l'outil de forage doit être légèrement plus petit que le diamètre de la vis de l'oeil. Visser chaque vis à oeil dans le trou percé à l'extrémité des goujons.

•  Appliquer l'isolation des tuyaux aux chevilles. Les isolateurs de tube sont faits de mousse et sont creux au centre d'une fente de sens de la longueur le long du côté. Tirez la fente ouverte et pousser l'isolation de tuyau sur chaque cheville. Cela permettra de protéger vos planches de surf des chevilles de bois. Fixer l'isolation de tuyau avec attaches en serrant deux attaches de plus chaque isolateur de tuyau. Enveloppez une attache de câble autour d'une extrémité de l'isolation, insérer l'extrémité pointue de la cravate dans le boîtier et tirer pour serrer. Répéter l'opération pour l'autre extrémité.

•  Nouez une ficelle à chaque vis de œil sur les extrémités des chevilles. Couper chaque chaîne à la longueur de l'espace entre les chevilles, qui est de 12 pouces. Attachez un crochet à l'extrémité libre de chaque chaîne et de le raccorder à l'autre vis de l'œil. Cela permet de garder chaque planche de surf en place une fois le rack est monté au mur.

•  Montez le rack au mur en utilisant les trous de montage pré-percés. Fixez le support au mur en vissant les vis de montage avec un tournevis. Placez un reste de tapis sur le sol en dessous de la grille pour protéger les planches de surf de rayer sur le sol.


Articles Liés