DIY vélos LED

May 11

DIY vélos LED

La plupart des accidents de vélo se produisent pendant la nuit parce que les vélos ne sont pas clairement visibles pour les automobilistes. Pour vous rendre plus visibles pour les conducteurs, vous pouvez mettre une lumière LED sur votre vélo. "LED" signifie "diode électroluminescente" et a l'avantage d'émettre plus de lumens que d'autres feux, vous rendant plus lumineux. Si vous souhaitez faire votre propre lieu d'acheter un, vous pouvez l'aide d'une lampe de poche LED.

Instructions

•  Acheter une lampe de poche LED, si vous ne possédez pas déjà un. Vous pouvez en obtenir un pour environ 15 $ à partir de votre magasin local de matériel. Celui qui a une fonction de clignotant est préférable.

•  Installez la lampe de poche LED sur votre vélo. En utilisant du ruban adhésif ou du ruban électrique, fixez la lampe de poche pour guidon de votre vélo. La partie centrale du guidon est probablement le plus stable. Vous pouvez également utiliser des attaches en plastique pour un meilleur soutien. Assurez-vous que la lumière est bien fixé et qu'il est stable.

•  Vérifiez que le bouton d'alimentation ne sont pas couverts.

•  Allumez la lumière et faire le tour. Vérifiez pour voir que la lumière est stable et qu'il ne sera pas tomber ou de se déplacer quand vous frappez une bosse.


Articles Liés