DIY: vélo couché

March 13


Un vélo couché peut être assemblé rapidement si vous avez un vélo solide pour commencer. Engrenages multiples et une roue élevé de retour avec un plus petit un front font toute la différence. Modifier l'emplacement du pignon et de la pédale et de stabiliser suffisamment le vélo pour le convertir à partir d'un angle de la pédale verticale à une horizontale sans sacrifier l'équilibre. Obtenez de nouveaux guidons pour l'angle de braquage unique et vous serez à cheval dans le style en peu de temps.

Instructions

•  Trouver le bon vélo. Il doit avoir une assise large, un cadre déplié serré, et les roues épaisses. Trouver quelques pneus arrière, légèrement plus petits supplémentaires qui conviendront si vous le pouvez. Un vélo de montagne ou de fantaisie moto de route pourraient faire si l'image est complète. Retirer le pneu arrière complètement.

•  Remplacer la roue arrière sur le vélo avec la roue avant après avoir débranché la chaîne entièrement. Assurez-vous que la roue tourne sans interruption. Obtenez une roue beaucoup plus petite avec un pignon qui correspond à la chaîne ou de transférer le pignon de la roue existante retour à une roue beaucoup plus petite. Fixez la plus petite roue sur le support de roue avant.

•  Prenez une longueur de 3 pieds de 2x4 coupé à partir d'une longueur de plus avec le Sawzall et trouver un point juste en arrière du point de la partie inférieure du cadre pour l'attacher à centre. Ce point devrait être beaucoup plus faible que la chaîne, ne doit pas interférer avec la rotation des pédales, et ne devrait pas empêcher la roue arrière de tourner librement.

•  Utilisez u-boulons pour connecter cette longueur de 2x4 avec environ un pied et demi en saillie de chaque côté. U boulonner le conseil directement sur le cadre et le rendre aussi serré et une liaison forte que possible. Utilisez les industriels ressorts d'amortisseurs de la force de chaque côté de la 2x4 utilisant de grandes u-boulons pour les fixer à chaque extrémité de la 2x4. Cela permettra d'éviter le vélo de tourner trop loin sur le côté dans les virages.

•  Couper la section de pignon à droite de l'emplacement actuel en utilisant le Sawzall de couper les tuyaux de cadre à quelques pouces à partir du centre. Certains remontage créative sera nécessaire de placer l'ensemble d'engrenage pédales et le guidon autour d'où sont maintenant.

•  Utilisez la perceuse électrique avec un peu de forage de métal et de trouver un endroit parfait sur le cadre existant pour fixer l'unité de pédale. Percer à travers les tuyaux et le cadre et utiliser de petits boulons pour fixer le nouveau mécanisme de pédale à la trame de sorte qu'il ne gêne pas la direction.

•  Utilisation de l'adhésif résistant à la soudure où les nouveaux tuyaux répondent aux anciens dans le cadre. Vous aurez à construire de nouvelles poignées qui vous permettent de les atteindre à partir de l'angle altérée.

•  Percer deux trous dans le fond du siège plus grand et à travers au siège existant réelle. Visser le siège de plus grand au plus petit siège incliné à l'angle approprié. Utilisez le peu de bois et perceuse pour percer des trous dans le dos du siège.

•  Attacher les barres stabilisatrices longues avec oeillets sur chaque extrémité de la 2x4 sur le dossier du siège avec les petits tire-fonds. Fixez l'autre oeillet à l'essieu arrière et le visser en place.

•  Test et tordre votre nouvelle machine d'équitation pour la stabilité et la praticité. Vous devrez avoir un système d'engrenage facile et être en mesure de réunir à nouveau le lecteur de la chaîne de sorte que le nouvel angle de pédale travailler efficacement. La direction et le stabilisateur doivent travailler à l'unisson pour vous garder bien équilibré en tout temps.

•  Jetez un coussin sur votre plus grand siège une fois que vous êtes prêt à mettre sur un long trajet et tous les points cruciaux sont mis ensemble correctement.

Conseils et avertissements

  • Essayez de trouver très élevés guidon de la moto d'une vieille fille d'aller sur votre vélo couché. Vous pourriez avoir à les plier en arrière un peu pour les faire fonctionner.
  • Le vélo devrait également être facile à monter, mais vous pourriez ajouter un escabeau pour vous aider à monter ou descendre.

Articles Liés